Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Janvier 2009 23:41:53
105014 Messages dans 17297 Fils de Discussion par 31467 Membres
Dernier membre: ANNELAURE
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Moteurs et annuaires  >  Fil de Discussion: Google/Youtube Lance ka recherche de Texte dans les vidéos 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Google/Youtube Lance ka recherche de Texte dans les vidéos  (Lu 4222 fois)
Mickael-
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« le: 16 Juillet 2008 15:15:31 »

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une information qu'il me semble importante, pour tous marketer la voici :
Google/Youtube à développé un système de reconnaissance vocale pour répertorier les vidéos. Ce qui veut dire que ce système 'lira' le contenu vocale d'une vidéo pour intervenir sur son référencement. Ce projet, enfin ce système est actuellement en place (test). Pour vous faire une petite idée de ce système d'analyse online voici l'adresse : -http://speech.clients.google.com/elections2008videosearch/gadget
Vous Remarquerez les petits traits jaunes placés sur la zone de lecture, ceux-ci symbolisent les différents points (mots clés) qui ont été reconnus et sélectionnés par le système, ici le mot 'health'.
L'avantage d'un tel système permettra donc d'offrir un résultat d'une recherche ciblée, on peut donc déjà imaginez que système sera très bientôt déployé sur le réseau publicitaire Adsense, ce qui sera selon moi un très bon point pour tous les annonceurs, marketer (vidéo)
Google toujours à la pointe de la nouveauté  Clin d'oeil

Excellente journée.
Mickael
« Dernière édition: 16 Juillet 2008 15:17:16 par Mic » Journalisée

Il faut croire en la vie et la vivre pleinement sans trop s'arrêter aux accidents en cours de route. Un malheur présage un bonheur, la plupart du temps c'est vrai.
Le bonheur est dans la possession des êtres ou des choses que l'on aime. On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres.

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Moteurs et annuaires  >  Fil de Discussion: Google/Youtube Lance ka recherche de Texte dans les vidéos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

expertsite
Membre de Forum Marketing : expertsite
Voir son site




 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails