Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Août 2008 14:34:59
98616 Messages dans 16290 Fils de Discussion par 28574 Membres
Dernier membre: riseutige
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Communiqués et annonces  >  Offres et Demandes Prestataires  >  Fil de Discussion: CNET NETWORKS recherche son Directeur de Clientèle 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: CNET NETWORKS recherche son Directeur de Clientèle  (Lu 1072 fois)
CNET NETWORKS
Invité
« le: 05 Septembre 2005 09:49:24 »

CNET Networks France est la filiale française du groupe américain CNET Networks Inc., un des principaux groupes mondiaux de média et de contenus interactifs. Nous éditons entre autres, les sites d’information ZDNet.fr, CNETFrance.fr ou encore businessMOBILE.fr, dédiés aux nouvelles technologies.

Dans le cadre du lancement de CNETFrance.fr, 1er site dédié aux passionnés de loisirs numériques, nous recherchons un(e) Directeur de Clientèle qui aura pour mission d’assurer le développement, la promotion et la vente d’espaces publicitaires on line.
- Vous gérez, développez et fidélisez un portefeuille d’agences média, d’annonceurs grands comptes et de centrales d’achats.
- A l’écoute de vos clients, vous identifiez leurs besoins et élaborez des propositions commerciales en adéquation avec leur stratégie commerciale.
- Vous assurez le suivi et l’optimisation de la mise en ligne des campagnes.
- Vous vous assurez de la satisfaction de vos clients.
- Force de proposition, vous faîtes remonter les informations en vue de préconisations afin de faire évoluer le site et améliorer les produits et services commercialisés.

De formation supérieure type ESC, vous avez une expérience confirmée de la régie et de la vente d’espaces publicitaires, idéalement on line. Esprit de challenge, intérêt certain pour les nouvelles technologies, bon négociateur et fort sens commercial, solide connaissance des médias et du marché publicitaire. Anglais courant.

Rejoignez une ambiance et un état d’esprit jeunes, professionnels et sympathiques dans le secteur de l’information en ligne au sein d’un groupe international.
Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Communiqués et annonces  >  Offres et Demandes Prestataires  >  Fil de Discussion: CNET NETWORKS recherche son Directeur de Clientèle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

sygne
Membre de Forum Marketing : sygne
Voir son site


 On remercie...

Membre : bubbagic
Messages : 222
Bons points : 6
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site


 Partenaire

 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails