merci à tous!
en fait, c'est qu'un seul site, les url possibles sur kokoom sont au nombre de 3, dans mon cas, c'est
www.kokoom.com/virtuose31 ou
www.virtuose31.kokoom.com ou
http://virtuose31.kokoom.com mais les 3 vont au même site, en tout cas moi, je n'en ai fait qu'un, surement que google peut considerer qu'il y en a 3 mais depuis que je reference et à cause de certains annuaires, je ne mets que le
http://www.virtuose31.kokoom.com, même sur google, bon peut être que ce dernier n'aprecierais pas que je vires maintenant les www. et je crois que j'ai gardé les www pour faire croire au lien en dur sur certains annuaires qui ne veulent que ceux là.
pour ce qui est des mots clés, j'ai fait les nouveaux vers 6h du mat donc 6h30 avant ton post et je venais en grande partie de prendre exemple sur mes concurrents, je dis en partie car j'ai voulu garde ceux qui étaient fidèles à ma page d'accueil, chaque pas a pour ainsi dire les siens comme la description d'ailleurs.
quand tu parles des liens, c'est les bannières euromillions ou mes compteurs de visites dans un tableau que j'ai aussi allégé avant de me reposer? plusieurs y était identique, xiti 6 fois, le compteur 123compteur 4 fois, c'est réglé même si le compteur repart à 0, depuis hier.
si c'est mes compteurs, avant j'avais un fouilli de bannière d'echange à cet endroit et les concurrents qui sont bien placés les ont encore, par rapport à eux, j'ai fais du rangement.
bon je te remercie et même si j'ai deja touché beaucoup de choses, je vais voir ce que je peux faire encore, je me suis inspiré pas mal des mots clés des mieux plaçé et certains ont des doublons pas possible au niveau des keywords.
je vais analyser tout et te remercie aussi pour tes liens, trés intéréssant.
mais j'y pense, par rapport à mon dernier post sur ce forum, tu as peut être vu l'ancienne version où j'avais pas encore optimiser et avait je pense exagerer, euromillions sur toutes ces formes possibles y etait pour piéger google mais je me suis dit que ce n'etais pas une bonne idée.
si tu a d'autres suggestions au cas où ou autre conseil, je suis preneur et te remercie, je vais aller vor ce que tu m'a deja donné.
a+ et merci aussi aux autres.
JLG