Bonjour !
J'avoue n'être pas un spécialiste des produits que vous commercialisez mais l'aspect marketing et l'aspect référencement restent indéniablement les mêmes pour tous les types de produits.
Le corps même de votre site s'articule autour: Achat radiateur électrique, achat radiateur céramique, balancelle sapin,achat miroirs chauffants, radiateurs déclassés, barbecues ferraboli.
Le mot : Art de la Table ou décoration n'apparait sur votre site qu'au travers d'une image et non d'un mot clé.
Ces mots sont ce que l'on appelle des termes générique qui englobent plusieurs idées, objets, informations. Ils sont bien entendu très fort dans l'inconscient collectif et sont faciles à faire remonter à la surface de la conscience. Ils sont donc des termes forts qui ont pour objet de rassurer vos interlocuteurs et les conduire vers l'acte d'achat.
Vous n'êtes pas le seul à penser que ces mots génériques sont puissants et ce n'est un secret pour personne. Cela explique que vous ayez un peu de mal à vous positionner sur ces mots. Il faudra du temps au temps.
Selon le même principe votre produit les Parasols Chauffants semblent être un article à fort turnover et d'autres se sont déjà positionnés sur ce créneau. Il faudra de l'assiduité, de l'achat de addword (oui Google aime bien) afin de créer une véracité de présence.
Je constate aussi que sur votre page d'accueil ce produit est au rang de rubrique mais ne reçoit aucune forme de promotion ou de mise en avant. Ou alors ceci m'aura échappé.
Vous seriez bien inspirer de rendre cet rubrique un phare de votre site durant quelques temps. Les mots clés bien en avant.
N'hésitez pas non plus à faire des liens avec d'autres sites en utilisant le mot clé " Parasols Chauffants = >
Parasols Chauffants Comme je viens d'avoir l'extrême gentillesse de le faire et gracieusement.
Il n'y a hélas aucune autre solution sur le référencement manuel sinon le fait d'accélérer en positionnant vos liens en durs sur d'autres sites.
Ah... important ne pas faire de liens croisés. Oui si vous faites un lien en dur vous devez donner en retour un autre lien, ce dernier doit etre sur un autre site à vous par exemple un développement thématique sur le confort en terrasse de café avec ces parasols (Je plaisante...) mais trouvez un thème qui vous porte et qui serait plutot de l'information. Ces sites se rérérencent pratiquement d'eux mêmes et très rapidement.
Surfer bien !