Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Décembre 2008 23:48:41
102605 Messages dans 16988 Fils de Discussion par 30390 Membres
Dernier membre: le discounter
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Email marketing  >  Fil de Discussion: Demande d'aide 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Demande d'aide  (Lu 714 fois)
emarto2333
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 13 Juillet 2007 14:46:59 »

Bjr à tous,

Je viens de reprendre une société de vente par internet. Comme n'ayant plus d'argent à investir je suis à la recherche de liste d'adresse mail afin de faire un mailing publicitaire. En vous remerciant tous par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter afin de lancer mon activité.

vous pouvez visiter mon site sur l adresse suivante www.cdvdshop.com
Journalisée

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2770


Modérateur à votre service


WWW
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2007 15:44:13 »

Bonjour,

De telles listes n'existent pas, sinon celles de spammeurs. Vous pouvez en louer ou en échanger. Dans ce cas, si quelqu'un vous le propose en direct, ce n'est pas quelqu'un de sérieux.

Vous pouvez aller voir sur le GFM pour trouver des fichiers. Evitez simplement impact-n*t, un des plus gros spammeurs (il suffit de taper ne nom dans google et regardez les premières réponses...)

Bon courage,

Nico
Journalisée

Envoyez 1 Colissimo sur 5 gratuitement grâce au suivi de colissimo !
Vous utilisez Expeditor : nous pouvons gérer pour vous vos réclamations auprès de la Poste.

Actualités marketing

emarto2333
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Réponse #2 le: 13 Juillet 2007 19:50:42 »

Merci pour l'info ... mais le problème à la date d'aujourd'hui mes finances ne me permettent plus d'acheter ou de louer une base d adresses mail donc je suis à la recherche d'une société qui serait prête à me prêter une base avec en retour une rétribution sur les ventes de style de 15 à 20 cts sur chaque produit vendu
Journalisée

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2770


Modérateur à votre service


WWW
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2007 08:42:26 »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une société qui serait prête à me prêter une base avec en retour une rétribution sur les ventes de style de 15 à 20 cts sur chaque produit vendu

Désolé, mais à ma connaissance cela n'existe pas. Il est trop facile de détourner ce système pour qu'il puisse être appliqué.

Avant de trouver quelqu'un qui soit d'accord pour fonctionner au rendement (je n'en connais pas et doute que cela existe), il faudra mettre en place tout un système de contrôle. Le seul moyen fiable, c'est de tout externaliser.

Un tiers de confiance enverra l'emailing, un autre (ou le même...) recevra les commandes, expédiera les colis, et à partir de là on pourra ressortir l'origine des commandes et donc rétribuer le propriétaire du fichier.

Bon courage pour le trouver (le propriétaire)...

Nico
Journalisée

Envoyez 1 Colissimo sur 5 gratuitement grâce au suivi de colissimo !
Vous utilisez Expeditor : nous pouvons gérer pour vous vos réclamations auprès de la Poste.

Actualités marketing

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Email marketing  >  Fil de Discussion: Demande d'aide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

Sologiciel
Membre de Forum Marketing : Sologiciel
Voir son site


 On remercie...

Membre : dominiquedem
Messages : 34
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site



 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails