Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Décembre 2008 05:47:40
102448 Messages dans 16967 Fils de Discussion par 30337 Membres
Dernier membre: enendoubrox
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Stratégies  >  Fil de Discussion: Marketing d'un produit peu connu 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Marketing d'un produit peu connu  (Lu 1379 fois)
caze
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



WWW
« le: 22 Juin 2005 09:36:26 »

Bonjour,

Je suis artisan et je viens de créer il y a quelques mois ma boutique en ligne http://www.veritable-macrame.com, je fabrique et je vends du macramé pour la décoration de la maison. Je n'ai pas de grosses ambitions pour mon site, j'ai un produit qui n'attire pas les foules, surtout sur Internet. Indéci
J'étais plutot optimiste au début lors du lancement de la boutique en février, peu de visites mais un taux de transformation correct.  J'ai donc essayé les moteurs de recherche produits mais pas une seule transformation sur 3 mois. Mes commandes viennent , je pense, uniquement de moteurs de recherche connaissant déjà le produit et sa qualité. Mes visites sur mon site augementent peu a peu mais pas les commandes.  Y'a t-il des trucs pour mettre plus en valeur mes produits ? Par la même occasion, je suis preneur de toutes critiques sur mon site, est-il bien fait ?

Merci pour votre réponse.
Journalisée

Caze

profilm
Invité
« Réponse #1 le: 24 Juin 2005 07:28:28 »

bonjour
je ne suis pas un pro des sites web, mais un peu + de contenu sur votre page d'accueil serait peut etre pas mal, sinon votre site est sympa
bonne continuation
Thierry
Journalisée

fabulor
Cadet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


le plus beau des cadeaux est l'attitude


WWW
« Réponse #2 le: 29 Juin 2005 10:33:37 »

Bonjour,

Peut etre pourriez vous mettre les prix, ou une indication des prix si c'est au m2.

Testez avec un bout de texte central en haut, mais du texte qui vend, plutot que du texte qui parle de votre histoir, parce que les clinest veulent savoir ce qu'ils ont comme produit et comme avantage.

Interessez vous a des annonces Adword de Google pour envoyer du trafic CIBLE sur votre site.

Passez des articles sur le macramé brodé dans des revues sur le net, en rapport avec votre produit.

Prenez des eventuelles idées des sites qui présentent des produits à la vente avec caddie, pour voir comment modifier votre ergonomie.

Vérifiez vos METAS pour voir s'ils sont bien rédigés, ce qui est important pour les moteurs.

Si vous mettez du texte sur vos pages, veillez à y incorporer des mots cles signifiants, et concordants avec ceux de vos METAS.

Et continuez à demander sur les forums.

Essayez:

http://www.secrets-marketing.com

Bon courage.
Georges.


Journalisée


kerloc'h valerie
Invité
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2005 16:59:26 »

bonjour,
j'ai peut etre ce qu'il vous faut : un "ebook" (livre electronique) intitule "comment creer un site internet attractif", si ca vous interesse, merci de me le signaler, je ne manquerais pas de vous en dire davantage.
Cordialement,
Valerie.
Journalisée

caze
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



WWW
« Réponse #4 le: 13 Juillet 2005 13:27:50 »

Merci à tous pour vos réponses. Je vais travailler tout ça sur mon site.
Je suis habitué à la vente en magasin et sur foires commerciales. Mais pour le e-commerce, c'est plus compliqué d'avoir un feed back sur les visites et de savoir ce qui freine l'achat en ligne.

Journalisée

Caze

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Stratégies  >  Fil de Discussion: Marketing d'un produit peu connu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

jeanbenoit
Membre de Forum Marketing : jeanbenoit
Voir son site


 On remercie...

Membre : rockcaliente
Messages : 36
Bons points : -1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site



 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails