mirti ne veut pas vous référencer, c'est ainsi.
Pourquoi ?
Il y a des choses que la science n'explique pas.

Ah bon ? Et ce sera ainsi pour toute l'éternité ? Et cette phrase : "Il y a des choses que la science n'explique pas", qu'est-t-elle ? Une hypothèse ? Un principe ? Un axiome ? Un théorème ? Dans les trois premiers cas alors elle vaut ce qu'elle vaut, c'est-à-dire une chose NON démontrée, donc une affirmation gratuite, qui n'engage que celui qui la fait. C'est son opinion, c'est donc votre opinion. Si le monde entier veut vous suivre dans votre opinion NON scientifiquement démontrée, alors tant mieux pour vous d'avoir autant d'adeptes qui adhèrent à vos dogmes. Mais si votre énoncé est un théorème (c'est-à-dire donc un énoncé démontré), alors je serais très curieux de connaître votre démonstration !
Il y a 2000 ans ou même seulement 200 ans, il y avait des choses impossibles pour la science et la technologie, comme par exemple parler à distance avec quelqu'un à l'aide d'un objet appelé "téléphone" ou "ordinateur". Et aujourd'hui c'est bien ce que vous et moi nous faisons. Moralité : Il ne faut pas mettre une limite à la science, une limite au POSSIBLE. En d'autres termes, "TOUT est possible". Cette dernière phrase n'est qu'une autre façon d'exprimer le Théorème de l'Existence que je propose au monde à mon site et qui dit : "Toute chose est une existence". Sa forme numérique simple est : "0 = 1". Quand on a dit cette chose incroyable, on a vraiment dit que "TOUT est possible" en science ! Cela, je le démontre à son site, et le tout est de VOULOIR comprendre la démonstration. Et comment peut aller découvrir une démonstration et prendre le temps de la COMPRENDRE si le site qui la fait est INCONNU ? Le gens ne vont pas deviner qu'il EXISTE des sites comme
http://hubertelie.com qui font une telle démonstration si des annuaires comme Mirti refusent de référencer de tels sites, et c'est la question que je soulève dans ce topic.
Hubertelie