Bonjour,
ce message est pour Arthur-63! Je comprend vos inquiétudes et vos craintes à poursuivre dans le domaine du Marketing, qui est complexe effectivement. Un bon ami est également non voyant (partielement) et il nous demande souvent des informations sur des choses qu'ils trouvent sur internet. Vous devez certainement être aussi bien équipé que notre ami, si vous pouvez écouter les messages et informations sur les page-web par synthèse vocale.
Vous bénéficiez déjà d'un bon outil, (sans faire de pub) ce Forum est Gratuit et offres de très bon points sur le Marketing en général. Vous n'avez qu'a suivre les différents conseils qui vous semble concrèts et à expérimenter ceux qui vous semble les meilleurs. Plusieurs outils sont offert gratuitement et ont un excellent potentiel bien à comparer à ceux payant quelques fois.
Pour ce qui est de votre handicap visuel, vous avez surement des contacts qui peuvent vous aider à bien choisir ou simplement vous confirmer les choses avant d'entreprendre le projet concerné. Nous avons tous des personnes de confiance et un deuxième avis ne fait jamais de mal.
Si vous aimeriez obtenir un Site Web je peut vous aider de ce coté. Vous avez l'air sincère et sérieux, alors pourquoi pas s'entraider un peut.
Profitez-en, ce sera gratuit (pour vous seulement) je spécifie pour les autres...

Si vous avez quelques choses en tête que vous aimeriez voir à terme, simplement nous contacter et nous examinerons votre projet avec vous afin de vous aider à le concrétiser. Notre email est le suivant:
pub@mlm-e.com Voici également un Site qui vous plaira:
http://braillenet.org à moins que vous ne le connaissiez déjà!
En espérant que vous croyez toujour à l'entraide (qui elle est gratuite)
Cordialement,
Patrick M.