Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2008 16:16:54
99593 Messages dans 16431 Fils de Discussion par 28941 Membres
Dernier membre: alierineono
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Partenariats et Echanges de liens  >  Fil de Discussion: Voulez-vous toucher régulièrement quelques centaines d'euros sans rien faire... 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 9 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Voulez-vous toucher régulièrement quelques centaines d'euros sans rien faire...  (Lu 9626 fois)
MUNCHAUSEN
Créateur du Club ECOM
Modérateur Global
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1801


Ils disaient que c'était impossible


WWW
« Réponse #10 le: 17 Mars 2008 14:21:16 »

...De l'argent sans rien faire mais a quel prix pour son Ame...

Houla... Je ne crois pas que l'on perde son âme en gagnant de l'argent. La richesse n'a rien de "sale".

Désolé mais je n'aime pas cet esprit : "Money is evil"

Si vous avez des clients qui sont prêts à payer de 40 à 100€/mois pour un service que vous leur rendez, je ne vois pas ou est "le diable".

Après, il y a votre appréciation de la qualité de ce service. Si vous pensez personnellement que vous profitez de ces clients en leur vendant très cher un produit qui ne vaut rien, c'est un problème à régler avec vous, devant votre miroir. Ou éventuellement avec la justice de votre pays si ce fait est avéré légalement et viole de ce fait une loi locale. 

Mais aucune justice divine viendra vous foudroyer parce que vous gagnez de l'argent !
Journalisée


ordjoun
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Réponse #11 le: 17 Mars 2008 14:56:53 »

Bonjour Maunchassen,
je n'ai pas voulu dire que  l'argent: c'est sale ou "money is evil" ou le diable
NON  NON  NON !
L'argent  est le signe d'une force cosmique et est  indispensable a la plenitude de la vie sur Terre :-)
l'argent c est un peu comme le SANG que l on a dans le corps c'est donc  VITAL(et ca doit circuler!)
c'est NATUREL et NATUREL d'en vouloir plus (l'abondance comme on dit) !

Maintenant un abonnement qui est actuellement de 160 euro et qui monte, qui monte jusqu'a 1000 euro par mois!
Est ce normal ? serieux, logique au niveau marketing ? et surtout au niveau humain (pour ceux qui veulent s'en sortir ?)
Ne va t il pas perdre son "ame" de bon  marketeur pour le moins ?
ici en Inde on peut acheter une voiture 2000 euro (la nano de chez TATA)

Qu'est ce qui justifie de passer de 160 euro a 1000 euro, au miveaux marketing ?
(moi je suis un debutant! hein c'est clair.)
par contre ici en inde il perdrait pour toujours sa credilité!
On aime les gens de confiance et de parole et pas des joueurs de loteries
moi j'ai recu les premiers mail de CHG où il parlait apres un sondage de sa liste de 97 euro par mois ....

Cordialement a tous
Ordjoun

Journalisée

Comment être efficace & savourer chaque instant ? un e-Livre (123 pages) GRATUIT ici : http://www.etre-perle.com/temps.htm

starty
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


WWW
« Réponse #12 le: 17 Mars 2008 15:28:30 »

Bonjour Maunchassen,


 Cheesy

Bonjour Ordjoun

Je peut comprendre votre réaction mais vous n'etes pas obligé d'adherer à cette formation. Personnellement, j'ai choisi de ne pas acheter même si ma curiosité a envie de le faire.Je pense que les cours de christian godefroy doivent etre de qualité mais par principe je me refuse à investir 150 euros/mois et plus. Même si j'en ai les moyens. C'est un choix.
« Dernière édition: 17 Mars 2008 15:30:44 par starty » Journalisée

Conseiller en projet internet
http://www.coaching-netmarketing.com/

MUNCHAUSEN
Créateur du Club ECOM
Modérateur Global
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1801


Ils disaient que c'était impossible


WWW
« Réponse #13 le: 17 Mars 2008 15:37:44 »

C'est un moyen de pression connu pour susciter un acte d'achat.

C'est dans une démarche commerciale le dernier coup de pouce pour déclencher l'achat. Par exemple quand un vendeur vous remet un prix "défiant toute concurrence" il vous stipule que ce prix est valable pour aujourd'hui mais que cette bonne affaire se termine demain car le prix va brusquement augmenter parce-que ....... (placer une raison quelconque).

Cela permet de placer l'acheteur dans une situation d'urgence. Il doit signer maintenant ou demain il ne pourra plus profiter d'une affaire aussi bonne. Cela contribue à accentuer la pression qui doit se relâcher lors de l'acte d'achat. C'est une méthode surtout utilisée pour des achat très impliquant comme un canapé (ou c'est un best-of), une maison, une voiture,...

C'est une méthode qui est bonne utilisée au bout d'une démarche commerciale. Elle l'est un peu moins, utilisée ainsi à froid chez des prospect ou l'on à pas fait monter la tension ou le désir pour le produit.

Je pense qu'elle est en fait destinée au clients habituel de C.Godefroy. Ils connaissent déjà la qualité des produits habituellement proposés et sont déjà impliqué dans ceux-ci. Avoir accès à la totalité des sources de ce "gourou du marketing" est une offre qui peut leur paraître bigrement intéressante. Dans ce cas le message est : Achetez maintenant, demain vos petit camarades vont payer ce service bien plus cher. 

L'objectif est de rapidement répartir le coût de l'animation de ce réseau sur un bon nombre de participants. Si ils ne sont qu'une poignée, cela peux coûter à C.Godefroy un peu trop cher pour être rentable. Donc il faut qu'il aie un maximum de personnes pour démarrer cette prestation.

C'est un raisonnement qui marche aujourd'hui, demain... il faut garder à l'esprit que ce service ne sera jamais vendu plus cher que le prix que les clients sont prêts à payer pour l'acquérir.

Quel est ce prix psychologique au final ?
 Sûrement pas 1000€ par mois assurément.
« Dernière édition: 17 Mars 2008 15:39:44 par MUNCHAUSEN » Journalisée


bababiz
Serge Demoulin
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2251


Serge Demoulin


WWW
« Réponse #14 le: 17 Mars 2008 16:10:47 »


C'est une méthode qui est bonne utilisée au bout d'une démarche commerciale. Elle l'est un peu moins, utilisée ainsi à froid chez des prospect ou l'on à pas fait monter la tension ou le désir pour le produit.

Je pense qu'elle est en fait destinée au clients habituel de C.Godefroy. Ils connaissent déjà la qualité des produits habituellement proposés et sont déjà impliqué dans ceux-ci. Avoir accès à la totalité des sources de ce "gourou du marketing" est une offre qui peut leur paraître bigrement intéressante. Dans ce cas le message est : Achetez maintenant, demain vos petit camarades vont payer ce service bien plus cher. 

C'est tout à fait exact Munchausen,

J'ai reçu depuis plusieurs semaines de Christian, des mails très biens faits pour annoncer l'événement et faire chauffer le prospect... du très grand art marketing.

Et cela fonctionne... selon mes sources il y a  déjà ce matin plusieurs centaines d'inscrits... en seulement 2 jours

A 160 euros l'inscription avec paiements récurrents... faites le calcul.

Moi je dit Bravo Christian !  Grin

En plus comme je connais une bonne partie du contenu du cours qui est de qualité, je dit : c'est du grand Art ça !


Pour répondre à notre ami Indien :

Oui il ya des Tata à 2000 euros en Inde, mais il y a aussi des gens très pauvres et d'autres très riches en Inde.

Je suis convaincu que ceux qui feront un effort pour se donner les moyens d'acheter le cours de Christian ou n'importe quelle formation de qualité pour réussir dans la vie auront beaucoup plus de chance de parvenir au succès que ceux qui réclament qu'on leur offre gratuitement.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que lorsqu'on a travaillé dur pour obtenir quelque chose, cette "chose" à plus de valeur à nos yeux.

Dans le cas d'un cours comme celui-ci qui peut vous permettre d'apprendre à gagner de l'argent sur Internet grâce à l'expérience de Christian qui a des dizaines d'année derrière lui et qui a vendu pour plus de 300 millions d'euros de produits d'informations, c'est inestimable comme enseignement.

Vous considèrerez ce cours non pas comme un vulgaire guide à 3 sous qui prendrait la poussière dans le fond d'une bibliothèque, mais bien comme "une Bible" dans laquelle vous puiserez régulièrement jusque dans les moindres détails les astuces et conseils qui vous permmettront vraiment de faire fortune comme Christian.

Amicalement
« Dernière édition: 17 Mars 2008 16:47:17 par bababiz » Journalisée

www.bababiz.com
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/
Éliminez votre cellulite : www.traitement-cellulite.net/

starty
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


WWW
« Réponse #15 le: 17 Mars 2008 17:00:05 »


J'ai reçu depuis plusieurs semaines de Christian, des mails très biens faits pour annoncer l'événement et faire chauffer le prospect... du très grand art marketing.




Idem et c'est vrai que c'est du trés grand art marketing, il est vraiment tres fort !
Journalisée

Conseiller en projet internet
http://www.coaching-netmarketing.com/

oliv35
Cadet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Réponse #16 le: 17 Mars 2008 17:16:15 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à me présenter à vous. Je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans et je m'intéresse depuis peu à la création d'une activité lucrative sur internet.
Si je vous rejoins sur ce site d'informations c'est parce que j'y ai trouvé des éléments de discussion en temps réel autour d'un débat qui semble très animé : le lancement du club éditeur internet par C.Godefroy.

Après beaucoup d'hésitations, je me suis lancé dans l'aventure. Il vallait mieux y réfléchir à 2 fois, compte tenu du coût de la licence (env. 150€/mois pour les premiers inscrits!).
J'ai par la suite reçu tout un stock d'ebooks et d'audiobook, ainsi que plusieurs formations sur vidéo pour monter son affaire sur le net.
Je précise que je n'ai aucune connaissance du e-commerce, ni de la création de site internet.

Et j'avoue d'ailleurs que je suis un peu perdu au milieu de toutes ces infos, ne sachant pas par où commencer et ayant cru naïvement que je devais m'attendre à une solution "clé en main", en personnalisant simplement une page de vente par exemple.

Bref, j'ai le sentiement de ne pas savoir comment mettre tout ça en oeuvre. Il le faudra bien pourtant, si je veux rentrer dans mes frais...

D'autres membres du forum sont-ils dans la même situation?
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2251


Serge Demoulin


WWW
« Réponse #17 le: 17 Mars 2008 18:03:24 »


Bref, j'ai le sentiement de ne pas savoir comment mettre tout ça en oeuvre. Il le faudra bien pourtant, si je veux rentrer dans mes frais...

D'autres membres du forum sont-ils dans la même situation?


Bonjour Olivier, et bienvenu sur le forum.

Oui je comprends ce que tu ressents, c'est peu comme si on te mettait une truelle et du ciment entre les mains et qu'on te demande de construire ta maison  Grin

Mais avec les vidéos les textes de ventes et toutes les informations que tu reçois ça devrait aller.

Et puis maintenant tu as découvert ce forum alors on va pouvoir t'aider  Clin d'oeil

Amicalement
Journalisée

www.bababiz.com
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/
Éliminez votre cellulite : www.traitement-cellulite.net/

oliv35
Cadet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Réponse #18 le: 17 Mars 2008 18:16:56 »

Merci à vous Serge,

Je vais m'y mettre, avec patience et détermination. Je suis soulagé de pouvoir échanger avec des membres  expérimentés qui pourront me guider quelque peu pour faire mes premiers pas sur la toile.

D'avance merci pour votre disponibilité.

PS : Serge, s'il est possible pour vous de dialoguer vian messagerie instantanée ou téléphone, faites-le moi savoir!

Amicalement.
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2251


Serge Demoulin


WWW
« Réponse #19 le: 17 Mars 2008 18:24:34 »


PS : Serge, s'il est possible pour vous de dialoguer vian messagerie instantanée ou téléphone, faites-le moi savoir!

Comme vous pouvez le constater, je suis assez souvent présent sur ce forum donc posez vos questions ici et vous profiterez aussi des conseils et de l'expérience d'autres intervenants et en plus tout le monde pourra en profiter  Clin d'oeil

Amicalement
Journalisée

www.bababiz.com
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/
Éliminez votre cellulite : www.traitement-cellulite.net/

Pages: 1 [2] 3 ... 9 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Partenariats et Echanges de liens  >  Fil de Discussion: Voulez-vous toucher régulièrement quelques centaines d'euros sans rien faire... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

NICOLE BLANC
Membre de Forum Marketing : NICOLE BLANC
Voir son site


 On remercie...

Membre : agassi
Messages : 19
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site


 Partenaire

 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails