C'est une méthode qui est bonne utilisée au bout d'une démarche commerciale. Elle l'est un peu moins, utilisée ainsi à froid chez des prospect ou l'on à pas fait monter la tension ou le désir pour le produit.
Je pense qu'elle est en fait destinée au clients habituel de C.Godefroy. Ils connaissent déjà la qualité des produits habituellement proposés et sont déjà impliqué dans ceux-ci. Avoir accès à la totalité des sources de ce "gourou du marketing" est une offre qui peut leur paraître bigrement intéressante. Dans ce cas le message est : Achetez maintenant, demain vos petit camarades vont payer ce service bien plus cher.
C'est tout à fait exact Munchausen,
J'ai reçu depuis plusieurs semaines de Christian, des mails très biens faits pour annoncer l'événement et faire chauffer le prospect... du très grand art marketing.
Et cela fonctionne... selon mes sources il y a déjà ce matin plusieurs centaines d'inscrits... en seulement 2 jours
A 160 euros l'inscription avec paiements récurrents... faites le calcul.
Moi je dit Bravo Christian !

En plus comme je connais une bonne partie du contenu du cours qui est de qualité, je dit : c'est du grand Art ça !
Pour répondre à notre ami Indien :
Oui il ya des Tata à 2000 euros en Inde, mais il y a aussi des gens très pauvres et d'autres très riches en Inde.
Je suis convaincu que ceux qui feront un effort pour se donner les moyens d'acheter le cours de Christian ou n'importe quelle formation de qualité pour réussir dans la vie auront beaucoup plus de chance de parvenir au succès que ceux qui réclament qu'on leur offre gratuitement.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que lorsqu'on a travaillé dur pour obtenir quelque chose, cette "chose" à plus de valeur à nos yeux.
Dans le cas d'un cours comme celui-ci qui peut vous permettre d'apprendre à gagner de l'argent sur Internet grâce à l'expérience de Christian qui a des dizaines d'année derrière lui et qui a vendu pour plus de 300 millions d'euros de produits d'informations, c'est inestimable comme enseignement.
Vous considèrerez ce cours non pas comme un vulgaire guide à 3 sous qui prendrait la poussière dans le fond d'une bibliothèque, mais bien comme "une Bible" dans laquelle vous puiserez régulièrement jusque dans les moindres détails les astuces et conseils qui vous permmettront vraiment de faire fortune comme Christian.
Amicalement