• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires sur internet Affiliation (éditeur) Problème Paiement Paykoo

Problème Paiement Paykoo

Les solutions de rémunération au clic ou au résultat. Les régies d'affiliation.

Message 10 Juin 2011, 16:31
jeromedu26 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de Paykoo depuis 10 jours. J'ai fait une demande reversement et toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails et pas de réponse. Un autre affilié que je connais est dans le même cas avec une demande de reversement qui date de 3 semaines !

Qui est dans le même cas ?

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 10 Juin 2011, 17:59
Arlacais Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

J'ai déjà vu deux mails comme celui là, dont un
évoquait également une durée de 10 jours.
Peut-être même sur ce forum
En tout cas, résolu chaque fois par Paykoo
Donc, il est urgent ... d'attendre un peu
Christian
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 10 Juin 2011, 18:22
Cadet

Il y a urgence quand on est à son compte, qu'il n'y a aucunes réponses aux mails envoyés et qu'on nous laisse comme cela sans aucune explication. De plus, concernant un autre affilié, cela fait 3 semaines qu'il n'a aucune nouvelle de sa demande de versement. Pour finir, à savoir que Paykoo, dans un premier temps, bloque vos gains 30 jours avant de pouvoir faire sa demande de paiement. Donc oui, il y a Urgence quand enfin on a la possibilité de demander son argent et qu'on a aucune nouvelle de la plateforme au bout de 3 semaines, voire même 10 jours.

Ps: Je n'aime pas votre ton, fallait que je vous le dise...

Message 11 Juin 2011, 09:08
Arlacais Avatar de l’utilisateur
Sénior

C'est sympa de dire au seul qui répond qu'on aime pas
son "ton" :confused:
Désolé, ma dernière phrase se voulait être de l'humour,
c'est une phrase qui avait été dite par un politique
"Il est urgent d'attendre"

Cela dit, je n'en garderais pas rancune, voilà 2 des
posts qui parlent de Paykoo sur ce forum :
http://www.forum-marketing.com/threads/64740-Probl%C3%A8me-PAYKOO-ne-paie-pas-mes-gains.../page3?highlight=paykoo
http://www.forum-marketing.com/threads/66130-probl%C3%A8me-paiement-paykoo/page2?highlight=paykoo

mais le sujet est clos pour moi
Christian
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits

Message 11 Juin 2011, 17:06
hugochx Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Présentez vous sur le forum avant de dire aux autres que "vous n'aimez pas leur ton".

Et concernant votre question j'ai eu des soucis de paiement avec Paykoo l'année dernière, ce n'est arrivé qu'une fois et j'ai toujours été payé. Patientez donc un peu !

re

Message 11 Juin 2011, 18:18
parfait radin Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Il est parti le Môssieur qui n'aime pas le ton
des Christian :) :p :rolleyes:

Tant pis !

Christian (un autre).

Message 13 Juin 2011, 21:49
carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec paykoo cela fait un moi maintenant que j'ai fait ma demande de reversement j'ai bien sûr envoyé ma facture et mon rib mais toujours rien.
Je sais que la plateforme est sérieuse mais bon je commence à m'impatienter....
Donc si vous avez des infos elle sont les bienvenue.

Carlo

Ps je leur ai déjà envoyé 3 mail de relance.

Message 13 Juin 2011, 22:17
parfait radin Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Je n'aime pas que l'on vienne crier au loup sur la place publique;
mais bon, les problèmes sur cette plateforme ont l'air d'être
récurrents, non ?

Christian

Message 13 Juin 2011, 22:26
carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

parfait radin a écrit:
Bonjour,

Je n'aime pas que l'on vienne crier au loup sur la place publique;
mais bon, les problèmes sur cette plateforme ont l'air d'être
récurrents, non ?

Christian

Pareil je n'aime pas crier au loup sachant que j'ai un ami qui travaille beaucoup pour cette plateforme et qu'il n'a pas de problème. C'est aussi pour ça que j'ai attendu un mois avant de poster mais il est vrai que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Espérons que cela se termine bien..

Carlo

Message 22 Juil 2011, 09:38
Cadet

Re bonjour,

Cela ne se terminera pas bien car PAYKOO, après 2 mois et demi de silence, ne paie toujours pas ses affiliés et ne répond pas aux mails envoyés. Donc attention, PAYKOO n'est plus du tout une plateforme sérieuse et cela s'apparente maintenant à de l'arnaque.

Il faut bien que quelqu'un crie au loup car je vois que personne ne réagit face à cette situation très critique.

C'est le silence total de la Part de Paykoo (des 2 personnes qui la gèrent) malgré qu'ils ouvrent les mails envoyés (j'ai des accusés de réception qui le prouvent).

Donc, pour Les 2 "Christian", je suis revenu à la charge, à moins que je dois m'inquiéter peut-être d'ici 1 an...

Cher Hugo, faut-il patienter jusqu'à ce que Paykoo disparaisse totalement de la circulation ? Car c'est ce qui va arriver certainement.

Pour finir, je ne suis pas du tout agressif envers vous tous mais contre cette plateforme qui prend les affiliés pour des imbéciles. En espérant que vous ouvrez enfin les yeux.

A+

Suivante

Retourner vers Affiliation (éditeur)

• Publicité