• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Petit parallèle entre un footballeur et un web marketeur !

Petit parallèle entre un footballeur et un web marketeur !

Des liens intéressants vers des articles, vidéos, discussions, billets de blog, que vous souhaitez partager avec les membres

Règles du forum

Vous pouvez poster des liens vers des articles tiers si vous avez au moins le rang "cadet" (>10 messages)
Vous pouvez poster des liens vers vos articles si vous avez au moins le rang "habitué" (>50 messages)

Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour à tous,

L'article du jour fait, comme le titre de ce post l'indique, le parallèle entre la vie d'un footballeur et d'un webmarketeur.

Découvrez donc l'article :

« Passez au niveau supérieur » grâce à une publicité Nike (video)

Bonne lecture et bon visionnage ;)

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 20 Fév 2012, 14:33
IRIDIUM Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour Nassim !

Soyons clair: je suis totalement hermétique à l'univers du football. Des mecs qui jouent à la "baballe" dans l'herbe et qui gagnent des fortunes pour çà, j'hallucine ! :o

Néanmoins, je dois reconnaître que la pub est très bien faîte, et ton parallèle me semble pertinent.

A+

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Fév 2012, 23:25
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Hey Merci Iridum !!

Nassim

Ps: Effectivement, une dizaine de Millions d'euros par an, pour quelqu'un qui joue à la baballe peut sembler disproportionné !
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Fév 2012, 00:10
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonsoir Nassim,

Le foot n'est pas vraiment mon sport préféré, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié la subtilité du message développé dans cette vidéo.
Et...Elle colle parfaitement au contenu de votre billet

Excellent Nassim ;-)
Bien Amicalement,
Mickael
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
critiano Avatar de l’utilisateur
Cadet

c'est bien ça, que la pub est très bien faîte, et ton parallèle me semble pertinent.

-------------------------------
Delta du Mekong-Croisière baie d'along-Agence voyage Vietnam

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Ce qu'il faut lire ailleurs