• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Résultats de mémoire: Marketing évènementiel (musique)

Résultats de mémoire: Marketing évènementiel (musique)

Des liens intéressants vers des articles, vidéos, discussions, billets de blog, que vous souhaitez partager avec les membres

Règles du forum

Vous pouvez poster des liens vers des articles tiers si vous avez au moins le rang "cadet" (>10 messages)
Vous pouvez poster des liens vers vos articles si vous avez au moins le rang "habitué" (>50 messages)

get-dizzy Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous!

Je viens de me présenter dans la partie appropriée du forum et je commence doucement à découvrir le forum :)
Je souhaitais vous faire partager les parties de mémoire que j'ai publiées sur mon site, peut-être que cela en intéressera certains d'entre-vous! Malheureusement, c'est surtout en anglais car j'ai fait mon master en anglais, mais en tant que marketeurs affirmés que vous êtes, j'imagine que tout le monde comprend au moins la langue de shakespeare dans ce domaine :D

Je me réjouis de chaque feedback par ailleurs ! :-))

http://www.maelroth.com/fr/home/recherche.html

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Ce qu'il faut lire ailleurs