Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Les Articles de Maxime 45 astuces de référencement en video

45 astuces de référencement en video

Articles, billets et recommandations du premier fondateur de ce forum

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonsoir,

Suite à de nombreuses demandes, la video intégrale comprenant 45 astuces de référencement vient d'être mise en ligne. Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien:

http://www.gourous-du-net.com/2008/12/02/45-astuces-de-referencement-en-video/

J'écoute vos commentaires.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

La stratégie de mettre à 'disposition' cette squeez page afin d'accéder à ces 45 'astuces' de référencement est une excellente idée pour agrémenter une liste de futurs prospects ;)

Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FidelCastor Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Maxime

J'aime le même problème qu'avec le guide, je ne reçois pas d'email contenant le lien. :'(

Pouvez-vous me donner les infos par MP ?

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour,

Merci Maxime d'avoir mis à 'disposition' cette vidéo. Cependant une petite remarque, la qualité sonore de cette conférence est vraiment des plus désagréable. Un logiciel de traitement de son très connu (que je nommerai pas) aurait pu atténuer voir même supprimer cette résonance constante de votre voix.

Très jolie cravate ;)

Cordialement,
Mickael.
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Mickael- a écrit:
Un logiciel de traitement de son très connu (que je nommerai pas) aurait pu atténuer voir même supprimer cette résonance constante de votre voix.

Je ne pense pas. On a passé des heures à retravailler le son.

L'environnement était très mauvais: pas de plafond, très grande salle, bruit de fond constant... Il a donc fallu trouvé un compromis entre le bruit de fond et la qualité de la voix.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
allan71 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonsoir Maxime et merci beaucoup de faire partager cette conférence très pertinente en conseils de référencement.
Je n'ai même pas vu les 45 min défilés tellement j'étais captivé par le sujet, et même ce fameux soufflement de fond
ne m'a pas déconcentré :D :D

Cordialement
David

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Expander + plugin effet Multiband Compressor =/ tabler toutes les 'queues de reverbe' vers le bas de la dynamique...
Il restera bien évidement le risque d'une dégradations collatérales mais en prenant le temps de configurer minutieusement chacune des sorties d'une source audio on arrive à diminuer facilement l'amplitude d'une réverbération gênante d'une voix ...

Cordialement,
Mickael.

Pas encore membre ? ;-)
Ptibuc Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour,

Au final ça va la qualité est suffisante pour écouter.

En tout cas surtout ne pas oublier : le meilleur moment est vers 26 minutes et des poussières ;D

@++

Nico
C'est toujours pratique d'avoir un Portefeuille n'est-ce pas ?
J'ai aussi Buck.fr, maroquinerie et accessoires pour hommes et uniquement pour les hommes :)

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour,

En tout cas surtout ne pas oublier : le meilleur moment est vers 26 minutes et des poussières
:D ;D

Question pour Maxime, pourquoi avez-vous 'titré' cette vidéo par '45 Astuces de référencement en vidéo' ?
'45 Applications de Bases pour un bon référencement' - Astuces me semble un peu exagéré à mon sens, non !

Cordialement,

Excellente journée.
Mickael.

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Mickael- a écrit:
Astuces me semble un peu exagéré à mon sens, non !

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/astuce/ => "Procédé qui met en oeuvre de l'ingéniosité."

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Les Articles de Maxime