• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Codes gratuits pour appli enfants

Codes gratuits pour appli enfants

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Bibopeuloula Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour à tous,
Pour "arroser" la sortie de notre première application pour iPhone :D , voici 5 codes de téléchargement gratuit pour les accros de notre forum marketing préféré !

YA3KE339XAJH
THAHTPXK7LTN
L4H47LAMFEF7
9RNNMJWY9AYP
FN6PM7RFNFME

L'appli s'appelle Dessinécrire et on la trouve ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/dessinecrire/id463261982?ls=1&mt=8
Elle s'adresse à vos petits de 3 ans et +

Attention, vous connaissez le truc : les codes ne sont valables qu'une fois et seulement pendant 15 jours.

Ce serait sympa, pour les rapides qui auront pu les utiliser, de twitter et facebooker de tous les côtés que c'est une appli géniale !
N'hésitez pas non plus à mettre ici vos critiques, positives ou même négatives (pas obligatoire).

Cordialement,

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 15 Sep 2011, 17:36
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Super initiative !

Je viens de tester l'application, elle est vraiment très sympa.
Les miens sont un peu grands maintenant, mais je vais la faire tester très vite quand mes petites-filles passeront :)

Amicalement,
Eric

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Retourner vers Le café du (e-)commerce

• Publicité