• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Pub SFR : Le Story Telling ENFIN maitrisé

Pub SFR : Le Story Telling ENFIN maitrisé

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Garbus Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour,

Je viens de voir la dernière pub pour l'offre carré de Sfr et je dois dire qu'elle m'a enchanté. On y voit une femme qui vient choisir un téléphone dans la boutique et le vendeur qui lui montre différents modèles. A chacun, elle adopte un comportement hilarant d'ado en crise et à la fin, on voit que c'est pour sa fille.

La pub joue parfaitement le story-telling et c'est un bon coup marketing d'après moi même si la marque a pondu quelques spots controversés (notamment la jeune ado qui criait sur sa mère à cause de son jean). Une bonne pub, ça fait toujours plaisir parce qu'en ces temps moroses, la créativité est une denrée rare et chère.

On se dit que les publicitaires ont enfin saisi les subtilités de cet art qu'est celui de raconter des histoires et il semblerait qu'ils aient cessé de se jeter dans le maelström de la décrépitude et de la ringardise. Pour ceux qui ont la chance d'avoir vu cette pub, n'hésitez pas à mettre ici vos impressions et vos indications.

Cordialement,

Guy.

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Le café du (e-)commerce

• Publicité