Je vous trouve très beau lol non c'est pas un compliment pour vous
c'est le nom du filme que j'ai vu en ligne et franchement j'ai adoré. l'autre jour j'avais vu une très belle roumaine dans les rayon jeux vidéos je n'ai jamais vu d'une aussi belle femme lol !!!! j'ai ma petite idée pour la prochaine rencontre lol

Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme, électrocutée par une trayeuse électrique défectueuse. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir : l'intendance de la maison, le travail au poulailler, les bêtes à s'occuper… Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile. Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale.
Contrairement aux autres « clients », il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où il va rencontrer Elena.
Elena lui plaît, elle a l'air robuste, en bonne santé et parfaitement capable d'assurer un travail à la ferme. De son côté, Elena est prête à suivre cet homme qui ne lui plaît pas pour que sa fille de six ans ne connaisse pas la même vie difficile.