Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces www.rendez-vous-client.com crée le 1er abonnement PME TPE de prospection garanti

www.rendez-vous-client.com crée le 1er abonnement PME TPE de prospection garanti

Vous avez des news, annoncez les ici

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

hub services Avatar de l’utilisateur
Cadet

Utilisant des techniques de recherches digitales, www.rendez-vous-client .com développe une offre mensuelle pour chercher et trouver ses nouveaux clients.

La prospection est destinée aux TPE, PME et les résultats sont garantis.

En agissant comme un Apporteur d'Affaires, www.rendez-vous-client.com recherche, qualifie des contacts locaux et les restitue ensuite pour que l'entreprise puisse les transformer en nouveaux clients.
Avec cette offre innovante, le Chef d'Entreprise peut décider de ne pas s'engager avec des agents commerciaux, vrp ou avec des sociétés proposant des forces de ventes additionnelles par des contrats de vente ou de commissionnements classiques.

La recherche locale de futurs clients est 100% digitale et se situe à un autre niveau : Réseaux Sociaux comme Facebook, Viadeo, LinkedIn, Forums-Blogs d'entreprises, Salons thématiques et sur un ensemble de sites-annuaires-répertoires-publications.

www.rendez-vous-client utilise la veille concurrentielle, commerciale et la pige compétitive en identifiant les besoins et demandes de prospects sur Internet puis ensuite, contacte directement et qualifie ces même prospects.

La téléprospection intrusive, la prise de rendez vous forcée, les techniques de ventes et les argumentaires commerciaux déroulés ne sont jamais utilisés pour prospecter donnant à cette démarche une image non agressive permettant de constituer un climat d'affaires serein.

Chaque mission est unique et mensuelle :

> 10 Contacts qualifiés et délivrés

> prospection pour 490 €HT

Il n'y a aucun engagement annuel ni aucun frais additionnel.
www.rendez-vous-client.com est la marque grand public de Meridiana EEIG, un GIE à caractère européen et qui intervient sur la France, la Belgique et le Luxembourg.

Pour des informations détaillées, merci de contacter
Christophe PALLARA, Apporteur d'Affaires
TEL +33249880165 - [email protected]
http://www.rendez-vous-client.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

50 euros le prospect, cela n'est pas un peu cher par rapport à ce que vos concurrents proposent ?

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour ...

Tout dépend :

d'expérience :
Un prospect ciblé avec intention d'achat à court terme
+ la prise de RDV + la confirmation du RDV
Bref le tout clé en main...

Peut se négocier bien + de 100€ !!

Lorsque j'ai travaillé pour une amie qui vendait ce type de prestation
rdv qualifié prospect ciblé etc dans le secteur B to B pris par son centre d'appel
elle facturait allégrement ce Tarif. 100€
(defiscalisation, géolocalisation, energie etc)

Et ce n'est pas cher !

Mainteant si c'est simplement un "contact ciblé"
là c'est autre chose et 50€ c'est excessif

Amicalement,

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bon[quote="michael-monroger "]Mainteant si c']

Que déduisez-vous de cette page ?

http://www.rendez-vous-client.com/gagner-trouver-nouveaux-clients-prospection-ciblee.html

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour !

bah justement !
ce n'est pas très clair
et j'ai tendance à croire que ce n'est qu' un contact ciblé
mais que celui ci est "familiarisé" avec le prestataire.

Je trouve que ce n'est pas assez clair
et si j'étais suceptible d'être intéressé,
j'aurais besoin d'en savoir bcp plus sur la méthode "de collecte"!
(qui semble ne pas utiliser les "méthodes de prospection classique" c'est mystérieux :D je suppose basé sur du "permission marketing" "squeeze" etc)

J'attend la réponse de notre ami pour en savoir plus.

Et vous qu'en pensez vous ?

Amicalement,
Michael

PS
Ce que je ne comprends pas c'est que ça s'appelle rdv client
et je ne vois pas indiqué clairement une éventuelle prise de rdv ...

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour Michael,

Ma compréhension du site est:

- on recherche des profils sur Viadeo et autres
- on les contacte pour avoir leur adresse et numéro de téléphone
- on vend cela 50 euros.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour Maxime

Oui c'est le terme "rendez-vous"
qui rend les choses ambigu ...

Amicalement,

Pas encore membre ? ;-)
hub services Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonsoir Messieurs

Je vous remercie de vos réactions. J'ai posté pour cette raison car je suis plutôt peu actif.
Si vous pensez que le site n'est pas assez clair, c'est que volontairement il a été fortement réduit pour fluidifier sa lisibilité
Si vous pensez qu'il suffit que je me mettre sur viadeo pour recruter des leads et les vendre 50€, je vais de ce pas refaire mes pages!

Tout cela est assez loin de mes prestations car il s'agit de délivrer des contacts qualifiés, pas de vendre des rdvs forcés.

Voila plus d'une année que je développe des actions comme Apporteur d'Affaires après 20 ans en Management et en Force Commerciale
La concurrence de mon activité est partagée entre des vendeurs de fiches de contacts (devis etc), des agents commerciaux, des sociétés de téléprospection et des services de force de vente additionnelle.
Il ya deux a trois plus de sollicitations de rdvs sur le marché BtoB qu'avants et les pros sont sur-saturés de demandes de rdvs divers.

J'ai pu voir comment procéder et ou se placer pour maximiser les chances et je suis sur que l'offre évoluera encore.
Même si les réseaux sociaux représente un gisement assez important de prospects, le virtuel est de mise et rien ne remplace des moyens chauds pour entrer en contact L'offre a été construite en ce sens avec des cgv en lien sur le site qui sont claires précises et téléchargeables de tous.

Quand j'ai commencé, je proposais le contact qualifié a 20€
1. je ne m'en sortais pas
2. j'avais tendance a etre intrusif pour passer les barrages

Prospecter digitalement prend du temps et de l'argent et ce n'est pas un secret car aujourd'hui on peut plus bosser comme avant et il faut des outils que je possède (veille pro, fichiers, publications). Il est évident que je suis bien incapable de connaitre des tarifs concurrents car personne ne se positionne et n'affiche ses méthodes et son offre autre que sur devis. 50€ c'est un coût mais garanti pour des contacts qualifiés.

J'essaye de simplement bien prospecter et de servir mes clients

Je pense que je vais ré-enrichir mes pages...pour être plus clair.
Merci de vos contributions et je reste disponible pour échanger.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Communiqués & Annonces