• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web Que pensez-vous des noms de domaines avec deux tirets ?

Que pensez-vous des noms de domaines avec deux tirets ?

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut,
Que pensez-vous des noms de domaines qui ont deux tirets à la suite par exemple : machin--truc.com ?

En avez-vous ?

Y a t'il des avantages / inconvénients pour vous à utiliser deux tirets dans un nom de domaine quand on veux uniquement deux mots en .com et que les versions sans tiret et avec un tiret sont prises ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jessica311 Avatar de l’utilisateur
Junior

J'en ai pas personnellement mais je vais poser mon point de vu dessus

A mon avis ça change rien le tiret est considéré comme un caractère et c'est une nouvelle possibilité de choper des EMD (exact match domain)
Besoin d'aide pour choisir vos études supérieures : http://www.ecolesup.fr/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
agence-web Avatar de l’utilisateur
Junior

Jessica311 a écrit:
J'en ai pas personnellement mais je vais poser mon point de vu dessus

A mon avis ça change rien le tiret est considéré comme un caractère et c'est une nouvelle possibilité de choper des EMD (exact match domain)

Bonsoir,

je suis d accord avec Jessica, les internautes vont penser que c'est une errreur ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Je suis d'accord aussi avec Jessica, mais j'aimerais bien voir si cela fonctionne bien pour le SEO!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Développement Web