• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Ecriture et Copywriting "Comment écrire une lettre qui vend", j'ai besoin de vos feedbacks

"Comment écrire une lettre qui vend", j'ai besoin de vos feedbacks

Ecrire pour le web, rédaction de communiqués, copywriting, pages de vente, ... Tout ce qui concerne l'écriture en ligne

Big26ht Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour mes amis,

Je suis en train de lançer une nouvelle entreprise ou nous offrirons nos services aux clients sans qu'ils les aient demandés.
Aussitot que le service en question sera prêt, nous leur enverrons une lettre de vente leur expliquant pourquoi nous les avons choisis et en quoi ce service leur sera utile.

J'aimerais que nos lettres de vente soient captivantes et poussent à l'action, j'ai pris du plaisir à lire la page de vente de la méthode de Christian Godefroy "Comment écrire une lettre qui vend", j'aimerais savoir s'il y'en a parmi vous qui l'ont déjà essayé, si vous en êtes satisfait, sur une échelle de 1 à 10, comment la donneriez-vous.

Toutefois, si vous avez d'autres alternatives, n'hésitez pas à me les proposer !

Merci à vous tous de répondre !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 24 Aoû 2012, 00:14
francois Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Big26ht a écrit:
nous offrirons nos services aux clients sans qu'ils les aient demandés.

Waouh !!!

Même avec des lettres captivantes, comment allez-vous connaitre la problématique supposée de tous vos clients ?

Cordialement
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Photographie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 24 Aoû 2012, 01:23
Big26ht Avatar de l’utilisateur
Cadet

Nous savons déjà quels services nous allons leur offrir, c'est comme demander un contrat de chaussures neuves pour des enfants mal chaussés.

Pas encore membre ? ;-)

Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend est une référence qui va forcément vous aider à
rédiger des textes plus vendeurs, mais il faut aussi savoir faire la part des choses entre
ce qui peut encore être utilisé à l'heure actuelle et ce qui est un peu dépassé. Il faut aussi
savoir utiliser telle ou telle technique en fonction des circonstances, du produit etc...

CEULQV va donc vous aider mais ne remplacera jamais l'expérience. Un excellent
complément est la méthode Schwartz. Personnellement, c'est cette méthode qui m'a
permis de beaucoup améliorer mon copywriting. Je crois que des techniques de rédaction
c'est bien, mais savoir les utiliser selon les circonstances c'est mieux :-)). La cohérence et
la crédibilité d'un texte sont également très importantes.

Alexis

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Ecriture et Copywriting