Si c'était aussi noir que vous le dites ils arrêteraient de travailler tout simplement. Un employé est considéré comme "facteur humain" et nous le prenons en compte très sérieusement. Il n'y a malheureusement que peu de personnes qui postulent ayant réellement envie de travailler. Ils pensent que "Tenir un site ou un blog" est un truc "sympa" qui ne demande aucun travail. De fait, c'est un travail qui demande beaucoup d'implication personnelle et peu de monde a les capacités requises.
Les employés ont des objectifs, tous les objectifs sont réalisables facilement pour quelqu'un qui ne se tourne pas les pouces. Je test tout travail personnellement avant de le confier à quelqu'un. Quand je donne un volume à tenir ce n'est pas si énorme que ça, pour ma part 5h de travail par jour me suffiraient, en bossant à une vitesse normale pour faire ce qu'on leur demande de faire. Les premiers jours il n'arrivent pas à faire la moitié du travail, l'apprentissage ça prend du temps. C'est à ce moment là que la plupart se découragent et partent. Ceux qui restent plus de deux semaines sont très contents de leur travail.
Dernièrement j'en ai reçu un chez moi pour lui montrer de nouvelles techniques, il m'a dit être très très heureux d'avoir enfin trouvé un travail qui lui plaît et qui lui convient, c'est notre meilleur employé à l'heure actuelle. Il ne trouvait pas ça chiant, ni long, ni rien. Il m'a avoué être très rapide au clavier et que donc ça allait plutôt vite, je suis sûr qu'il travaille plus vite que moi.