Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Décembre 2008 09:00:57
102356 Messages dans 16949 Fils de Discussion par 30305 Membres
Dernier membre: voxKideidiorp
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: edition de livres, e-books et cd-audios 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: edition de livres, e-books et cd-audios  (Lu 992 fois)
lecomte
Invité
« le: 05 Juin 2005 10:30:52 »

j'aimerais que vous me disiez sincèrement ce que vous pensez de mon site sur lequle je ne vends rien :

www.cdromans.com

merci
Mauricette LECOMTE
Journalisée

Jean-Philippe S.
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 05 Juin 2005 12:36:11 »

Bonjour,

Le site fait pour moi fort amateur. il n'y a pas de conditions de vente. Avez-vous mis un système de statistique en place et si oui, combien de visites avez-vous ?

Votre site est réalisé avec des frames, ce que google prend peu en compte, le titre de vos pages n'est pas optimisé.

PS : Votre site semble être développé avec l'outil phpmyshop. Si c'est le cas, sachez que ce script est truffé de failles et qu'il est très facile pour un hacker de venir modifier votre boutique en ligne.

Je vous suggère d'utiliser l'outil gratuit OScommerce qui est beaucoup plus évolué et sécurisé !

http://www.oscommerce-fr.info
« Dernière édition: 06 Juin 2005 12:57:17 par Jean-Philippe S. » Journalisée

Jean-Philippe S.
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 05 Juin 2005 12:39:33 »

Je rajoute également que j'ai essayé de placer un article dans le panier. Il réalise bien l'opération mais j'ai des messages d'erreur, ce qui encore une fois, ne doit pas réellement rassurer le client potentiel

De plus, j'ai essayé de créer un compte et comme je suis belge, mon numéro de téléphone n'est pas reconnu et m'empêche de valider le formulaire.

Bon travail car il va y en avoir mais ne vous découragez pas.

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/d/c/david.pellier/sessions/sess_05f641db18e79ad0a67d08106bca123a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/d/c/david.pellier/romans/panier.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/c/david.pellier/romans/panier.php:2) in /var/www/free.fr/d/c/david.pellier/romans/panier.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/d/c/david.pellier/romans/panier.php:2) in /var/www/free.fr/d/c/david.pellier/romans/panier.php on line 2

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/d/c/david.pellier/sessions/sess_4e02a9cb74051990f6843700d5fd5131, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/c/david.pellier/sessions) in Unknown on line 0
Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: edition de livres, e-books et cd-audios « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

bloufter
Membre de Forum Marketing : bloufter
Voir son site

On remercie...

Membre : PeterCK
Bons points : 2
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails