Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Décembre 2008 09:22:09
102356 Messages dans 16949 Fils de Discussion par 30305 Membres
Dernier membre: voxKideidiorp
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

 


Forum Marketing  >  Approfondir les sujets qui font la différence  >  Ergonomie et qualité  >  Fil de Discussion: Quel est l’élément le plus important dans un site Web ? 0 Membres et 2 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Quel est l’élément le plus important dans un site Web ?  (Lu 24522 fois)
amiraisg
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Réponse #20 le: 30 Juillet 2008 17:24:32 »

Bonjour tout le monde!
La discussion semble être si intéressante que je voulais la relancer!
Je vois qu'on a déjà bien répondu à la question sauf que là je réfléchis à la question posée par rapport à plusieurs catégories de sites web; en d'autres termes, est ce que les éléments les plus importants sur un site web diffèrent selon la "nature" du site web? Par exemple, est ce que vous recherchez les même choses sur un site B2C ou n'importe quelle interface en ligne que l'entreprise présente à ses clients, que sur un site "liant" des consommateurs tels que les sites de petites annonces, de communautés virtuelles ou autres?
Journalisée

marievh
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Réponse #21 le: 19 Août 2008 21:22:54 »

Bonsoir,

Je me présente, je suis Marie, directrice d'e-criture, l'association francophone des métiers de l'écriture web (www.e-criture.be). Nous sommes une association qui défend une écriture web de qualité. C'est dire si le débat lancé dans ce post-ci nous intéresse !  Clin d'oeil
Et à propos de contenu, nous avons entamé un grand débat autour de la rédaction web, de ses besoins, des clients, des rédacteurs, des intermédiaires, de ce qu'il faudrait/ne faudrait pas... Nous l'avons initié sur notre forum, lancé il y a peu. Et nous nous sommes permis de reprendre en référence cette discussion-ci sur notre forum car elle rencontre clairement certains de nos questionnements à nous.
Si vous désirez en savoir plus, en voici le lien où nous citons cette conversation-ci: http://www.e-criture.be/forum/viewtopic.php?id=5

Très bonne soirée à tous !

Marie

Journalisée

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Approfondir les sujets qui font la différence  >  Ergonomie et qualité  >  Fil de Discussion: Quel est l’élément le plus important dans un site Web ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

 
 Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

  • Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !


 Site d'un Membre

moliasec
Membre de Forum Marketing : moliasec
Voir son site


 On remercie...

Membre : carticasi
Messages : 189
Bons points : -1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site



 Les experts disent

 Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails