• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique de OpenTech'

Critique de OpenTech'

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 30 Mai 2011, 15:55
O-pentech Avatar de l’utilisateur
Junior

Nom du site

O-pentech.com

Adresse

http://www.o-pentech.com

Description

Boutique en ligne d'idées cadeaux insolites et de gadgets déco, originaux ou fun.

Je voudrais avoir votre avis sur:

L'ensemble du site (aspect graphique, facilité de navigation, points à revoir, etc).

Merci d'avance. :cool:

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 30 Mai 2011, 17:29
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour et bienvenue

Très jolie boutique, votre nom de domaine contient la lettre O au début, une seule lettre ne va pas servir à grand chose que de compliquer l'appellation de votre boutique, pourquoi ne pas faire pentech.com c'est plus simple non !

Bon courage.

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 31 Mai 2011, 11:07
abanote Avatar de l’utilisateur
Sénior

pas mal
j'ai pas trouvé le champ recherche
et j'aime pas l'encadré noir des photos

Retourner vers Critiques et Avis

• Publicité