Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique du blog "Les entrepreneurs du Web"

Critique du blog "Les entrepreneurs du Web"

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Entreweb Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous

Nom du site
Les entrepreneurs du web - le blog

Adresse
http://lesentrepreneursduweb.com/blog/

Description
Nous essayons d'aider les débutant à ce lancer sur internet das le domaine du webmarketing en donnant des conseils et astuces en stratégie marketing, comment obtenir du trafic, créer ses listes de contacts...

Je voudrais avoir votre avis sur:
Le design, la façon dont il est conçu. Bref tout ce qui vous passe par la tête.
En terme de résultat ça va plutôt pas mal mais on peut toujours faire mieux :cool:

Merci d'avance
Nicolas
Le blog des Entrepreneurs du Web : astuces, conseils et outils en web-marketing, blogging, emailing, référencement ... sans se prendre la tête

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 31 Déc 2011, 09:35
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour Nicolas, Bonjour Sébatien,

Content de vous voir par ici :)

2 petites remarques de mon coté :

- Votre site est bien fait, par contre ce que l'on arrive pas à voir ou à ressentir c'est votre plus ou votre différence par rapport aux autres sites similaires. Il faudrait peut être trouver un message qui devra ressortir clairement pour marquer cette différence.

- Je ne sais pas comment j'ai fait ca, mais en naviguant un peu sur votre site j'arrive dans une section boutique. On y trouve plusieurs produits dont un sur l'éjaculation précoce ! Il faudrait peut être avoir quelque chose en adéquation avec votre thème de base.

Voila !

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 31 Déc 2011, 10:15
Entreweb Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Nassim

Merci. Nous sommes content aussi d'être ici et de retrouver des personnes que l'on connait.

j'arrive dans une section boutique. On y trouve plusieurs produits dont un sur l'éjaculation précoce !

Wouaou ! Tu es tombé sur un vieux lien vers une boutique pré-installé 1TPE. J'ai viré le lien. merci pour l'info

Il faudrait peut être trouver un message qui devra ressortir clairement pour marquer cette différence

Pas de problème. merci pour l'info. C'est vrai qu'il manque un slogan ou une accroche. Nous allons donc travailler là dessus et pourquoi pas le mettre dans l'en-tête.

Merci encore
Nicolas
Le blog des Entrepreneurs du Web : astuces, conseils et outils en web-marketing, blogging, emailing, référencement ... sans se prendre la tête

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Jan 2012, 16:54
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Sympa comme design, mais la mascotte fait penser à d'autres sites similaires. Peut-être en avoir un original serait mieux.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter : @Madrileno . :)

Pas encore membre ? ;-)

Message 27 Fév 2012, 15:10
Marketty Avatar de l’utilisateur
Junior

Je n'arrive pas accéder à votre blog, le lien ne marche pas pour moi :(

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Avr 2012, 12:46
titext15 Avatar de l’utilisateur
Sénior

c'est bien intéressant tout cela mais qu'est que propose votre entreprise propose en plus qui me donnerais moi envie de me lancer dans l'aventure de creation d' entreprise virtuelle en web mkg!!
je suis étudiant enmarketing et mobileje me renseigne sur tout les supports de communication,
toute étude de marché dans le monde du mobile ainsi que les interfaces internet pour envoyer des SMS

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Avr 2012, 00:28
MohammedH Avatar de l’utilisateur
Cadet

aaaaaaaaaah Ouaaiiiis, super belle évolution les gars, rien à voir avec vos débuts l'apparence du blog, franchement chapeau !

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Critiques et Avis