Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Découvrez mon site

Découvrez mon site

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 16 Oct 2006, 10:33
esmail Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour! je me présente, Esmaïl, Gérant de la société BRICOBAK ( http://www.bricobak.com ) J'aimerai savoir comment je dois faire pour attirer des clients et vendre plus de produits. En effet, nous avons beaucoup de mal à nous faire connaître, on me propose des référencements à des prix exorbitant!!!, lorsqu'on démarre on a pas forcément les moyens!! Y a-t-il des moyens simples et GRATUITS pour se faire connaitre? Qu'est-ce qui attire un client à acheter un produit? J'aimerai qu'on me réponde le plus simplement possible svp!!!!
je désespère :-(
Esmail

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 16 Oct 2006, 11:40
patricia.b Avatar de l’utilisateur
Pilier

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 16 Oct 2006, 12:15
piemchien Avatar de l’utilisateur
Pilier

Ce qui attire le client? Déjà, un aspec pro. Là, on a l'impression que c'est du bricolage. Votre logo n'est pas net, les photos sont déformées, voir floues. Il est aussi trop large (en 1024, ça déborde)
Manque de description produits, comme ici:
Accueil > Section MSMA > Outillage MSMA > Outillage pour élèves en section MSMA
après avoir cliqué 3 fois, on a toujours la même photo sans plus d'ifo sur le produit
Sur la page outillage, toujours en exemple, tout est en vrac.
On n'attire pas les clients simplement avec un site, il faut aussi le soigner.
En plus, vous utilisez une solution en location, avec mises à jours et création en ligne, c'est loins d'être le meilleur système, et en plus c'est ruineux. 45€ par mois minimum! Alors qu'il existe d'exellents logiciels e-commerce à - de 500€.
Vous avez ausi des solutions open sources.
Pour le référencement, c'est d'abord et avant tout le contenu. Si le site est mal fait, toutes les solutions de référencement vont être vaines.
Pierre
Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.

Pas encore membre ? ;-)
Message 16 Oct 2006, 12:24
esmail Avatar de l’utilisateur
Junior

merci pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup. J'aimerai savoir combien vous proposé pour faire un site de ce genre? Y a-t-il une possibilité que vous puissiez insérer les images vous-même si je prend votre solution? car pour faire un site e-commerce à moins de 500 euros ça m'intéresse!! ;-)

esmail

Pas encore membre ? ;-)
Message 16 Oct 2006, 12:47
piemchien Avatar de l’utilisateur
Pilier

Suivez le lien "création de sites" dans ma signature, vous aurerez des réponses, si vous voulez en savoir plus, contactez moi par MP ou mail.
Pierre
Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Critiques et Avis