• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Etes vous capable de détruire mon site ?

Etes vous capable de détruire mon site ?

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

abysse Avatar de l’utilisateur
Cadet

Nom du site
Host-Stage.net

Adresse
http://www.host-stage.net

Description
Hebergeur de site web pour particuliers et pros.
Offre gratuite et payante (proportion envisagée 95% vs 5%)

Je voudrais avoir votre avis sur:

Je souhaiterais faire appel à votre sadisme le plus profond possible. Je ne souhaite pas entendre les points positifs. Si vous pouviez émettre une critique négative constructive, à la hauteur du niveau usuel de ce forum.
SEO, design, mise en avant commercial, aura global etc...

Avis au modo pourrais-je garder la possibilité d'éditer ce post après la cloture pour éviter de ruiner une éventuelle image de marque ? ;)

PS : Design failure on google Chrome

Merci par avance du temps pris pour me répondre

Cordialement

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 02 Juin 2011, 16:17
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

abysse a écrit:
SEO

La version FR, ES et DE présentent :
Index of /
Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at [...] Port 80

Pour le moment le SEO semble avoir été mis de côté.
abysse a écrit:
design

Le design est simple et permet une navigation correcte.
Le logo a peut-être un peu trop d'effets visuels pour une entreprise.
abysse a écrit:
mise en avant commercial

La page d'accueil pourrait être améliorée.
Il faut vérifier l'orthographe, par exemple la page :
comparative-offer.php
présente une fois Fee au lieu de Free pour le tableau d'informations.
abysse a écrit:
aura global

C'est un début qui est intéressant pour la version EN.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter : @Madrileno . :)

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 02 Juin 2011, 16:20
Arlacais Avatar de l’utilisateur
Sénior

abysse a écrit:
Adresse
http://www.host-stage.net
Etes-vous capable de détruire mon site

Bon, je commence
Les sous-domaines ne fonctionnent pas ( en cliquant les drapeaux )
Non, non, je n'ai rien d'autre à dire sur tout ce qui fonctionne :D

[edit] ha, non, Madrileno à dégainé le premier
Christian
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits

Message 02 Juin 2011, 16:23
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

abysse a écrit:
pourrais-je garder la possibilité d'éditer ce post après la cloture pour éviter de ruiner une éventuelle image de marque ? ;)

Le mieux est d'éditer votre message et de préciser que l'url est dispo en mp.
Ce qui n'empêche pas un membre d'ajouter l'url.

Le message précédent a été édité pour retirer l'url affichée pour vous aider. :)
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter : @Madrileno . :)

Message 02 Juin 2011, 18:16
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

Je n'ai rien compris à votre site ; pas de ligne directrice, pas d'offre mise en valeur… c'est fait à la "vas-y-que-je-te-pousse".
Grosse ambiguïté sur votre positionnement perso/pro ; que vous ne réglez d'ailleur pas avec la structure de votre page d'accueil.
Quand au design c'est un empilement sans cohérence.

Bon courage.
Cdt.

Message 02 Juin 2011, 21:41

Si je peux me permettre une remarque sur ton offre d'hébergement illimités. L'over selling c'est bien et je le conseil, sachant que la majorité des gens n'utilisent même pas la moitié de ce qu'on veut leur mettre à disposition c'est intéressant de les appâtés avec des beaux mots "illimités" mais en hébergement partagé il faut bien qu'il y ait une limitation, c'est techniquement obligatoire...

Alors par exemple pour la bande passante tu pourrais mettre "Non mesurée" à la place de "illimité" et tu touches un mot sur la politique d'utilisation acceptable, après je te l'accorde c'est jouer sur les mots. Mais tu pourras plus facilement expliquer à un client que son hébergement actuel ne lui suffit plus si tu limites au moins un aspect de ton offre.
Envie d'échanger quelques mots avec moi ?
Je suis souvent disponible sur mon t'chat en ligne :
http://www.hebergemoi.be/contact.php

Message 02 Juin 2011, 23:42
lemarketeur Avatar de l’utilisateur
Sénior

Pour le design, peut mieux faire. Ce n'est pas très convaincant tout ça. Le slider ? Pas très beau et en plein milieu...
Vous recherchez un traiteur ? Komtraiteur pour propose ses services traiteur - Blog E-commerce

Message 03 Juin 2011, 01:56
KOogar Avatar de l’utilisateur
Sénior

reprendre des icones gratuits que l'on retrouve partout sur le net est une marque d'amateurisme pour un prduit pro, un investissement graphique s'impose, le logo est franchement moche (a mon gout). Vous devriez travailler votre identité graphique, l'emballage c'est souvent 90% de la vente.
sur la page domainchecker.php les drapeaux ont des bordures a 1.. sur mon FF 3.0.1 certaine images sont décalés... bref faut revoir vos pages en détail.
vu que vous avez demandé a ce que l'on ressorte notre coté sadique, je passe donc la partie "compliments" 8)

Message 03 Juin 2011, 04:24
abysse Avatar de l’utilisateur
Cadet

On dirait bien que ce forum est parfait pour optimiser son site :)

Je vous remercie tous vivement du temps pris pour vous faire une opinion ! Merci pour ces critiques qui font avancer le shmilblik (être remercié pour être sadique, du jamais vu ;) )

Une chose est sur, je vais remédier à l'ensemble des aspects cités !

Toujours est-il que pour ma défense, même si je ne me sens pas offensé du tout, il est dur de se faire une opinion tout seul d'une création sur laquelle on manque nettement d'objectivité.

Si d'autres ont des critiques du même esprit ne vous privez pas.

PS : Firefox 5 beta vient de sortir @koOgar ;)

PS 2 : "non-mesuré" me semble être un excellent critère de distinction !

Message 03 Juin 2011, 08:50
franckM Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour abysse,
je te rejoins la critique négative est constructive...et je suis comme toi mazo...lol, car j'adore ça!!
Pour ma part et pour mettre mon petit grain de sel, mais de pur utilisateur.
les drapeaux fonctionnent pas c'est gênant..je lis peu l'anglais!
ton logo chouette, mais il y a quelque chose qui ne va pas couleur agréable, mais pour moi un texte et une forme qui ne coincide pas j'aurai perso vu la forme ronde plus grosse pour y inclure Stage...:-)

le site c'est ultra sobre,ça fait propre, mais pas dynamique, réactif ! le slide est pour moi un tantinet trop lent et peu attractif visuellement c'est encore blanc/gris.
pour le reste et bien j'ai eu la flemme de traduire vu que je n'ai pas trop le temps...
Je repasserai plus tard après modifs des drapeaux ..lol
@+
Bonne journée !
franck

Première page ...elle est pour vous !
366 jours pour .... franckwylliams

Suivante

Retourner vers Critiques et Avis

• Publicité