• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Site d'une Agence de communication

Site d'une Agence de communication

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

YannDeBulle Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je bosse dans une agence de communication. En envisage de refaire notre site bientôt.
On a déjà quelques piste d'amélioration (le responsive notament) mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le site actuel pour valider les points qu'on a prévu d'améliorer (aussi bien sur le contenu que sur la présentation) :

http://www.bulle-communication.com

Merci d'avance de votre aide. Toutes les critiques seront les bienvenues !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Quelques avis :
- Quelques problèmes d'accents : élément
- Pas trop fan de l'effet du menu

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
GlenSteven Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Yann DeBulle,

Steven et moi sommes des étudiants belges et nous trouvons que votre site web est vraiment attrayant !
Nous trouvons que ce site a un lay-out moderne. La structure et les liens sont claires mêmes pour les néerlandais. Nous comprenons ce que nous devons faire! Quel type de logiciel est-ce que vous avez utilisé pour créer votre site?

Cordialement

Glen et Steven
étudiants marketing et communication

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Bonjour Glen et Steven,

Le site est basé sur le CMS Joomla.
On a réalisé le design sous Photoshop. Le template a été découpé et intégré (HTML + CSS + Mootools) "à la main" sous Netbeans.

Cordialement,
Yann
Responsable Web / NTIC dans une Agence de communication à Agen
Blog de l'agence : Aperipub

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour,

D'autres avis :
- Quelques ralentissements avec la page d'accueil (menu ou slide, à vérifier)
- Vous pouvez améliorer l'URL de votre page sur Google+

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Salut Madrileño,

Merci pour tes remarques. Effectivement, le ralentissement vient du diaporama. On a poussé le bouchon un peu loin avec les effets canvas. L'effet de flou est assez violent en terme de perfs.
Finalement, on se demande si le visiteur lambda remarquera vraiment la différence. On va faire plus modeste sur le prochain site en reprenant un Revolution Slider JQuery.

Bien vu pour Google+. Je dois reconnaître qu'on néglige largement ce réseau. Force est de constater que les interactions sont bien plus intéressantes sur Facebook voir sur Viadeo et LinkedIn. Finalement, sur G+, on ne croise quasiment que des SEO qui agissent dessus par obligation.
Je viens de revendiquer l'url google+ ça ne mange pas de pain. ;-)
Responsable Web / NTIC dans une Agence de communication à Agen
Blog de l'agence : Aperipub

Pas encore membre ? ;-)
agence-web Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonsoir,

Site Sympa ;-)

as tu pensé à integrer un cnd? il est sous wp?

Pas encore membre ? ;-)
Lucas Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Ton site est sympa c'est sûr ;-)

J'aimerais avoir votre avis sur le mien http://www.consulting-ds.com/

Comment vous le trouvez?? Qu'est-ce-qui manque?

Merci,

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour,
Lucas a écrit:
J'aimerais avoir votre avis

Concernant le site de l'agence indiqué avant :
- Le theme specular de WordPress est sympa
- Mais ce même thème est mal utilisé pour le moment
- Le menu ne devrait pas disparaître au passage de la souris
Revoir globalement les bases pour améliorer le site.

Cordialement.

Pas encore membre ? ;-)
agrefseo Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Pour moi, votre site actuel est bien établit et informatif. Vous avez un graphisme qui s'adapte à tous les supports; une diversité de contenu et de qualité et, en outre, avec plus de fonctionnalités et facilité du partage avec les boutons.

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis