• Publicité
Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Débuter en référencement Besoin d'information concernant un jeu concours.

Besoin d'information concernant un jeu concours.

Les règles de bases. Posez ici vos questions si le référencement est nouveau pour vous.

Mar- Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma formation et avec l'accord de mon entreprise, j'aimerais organiser un jeu concours. Celui-ci serait sous forme papier et non sur un site. Nous donnerions les flyers à l'encaissement des clients.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait rédiger le règlement du jeu ? S'il y avait des régles à respecter ? Des périodes ? Etc.

Étant étudiante et n'ayant jusqu'alors jamais réalisé ce genre de concours, je me suis inscrite sur ce forum afin d'en savoir plus sur la réalisation d'un tel projet.

Merci d'avance,
Cordialement.
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - [Gandhi].

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 31 Jan 2012, 14:48
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 31 Jan 2012, 17:30
Junior

Effectivement, le site est intéressant, merci bien !

Par contre, il n'explique pas comment rédiger le règlement du jeu :/. Vous savez où est-ce que je peu trouver ça ?
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - [Gandhi].

Message 31 Jan 2012, 19:47
Guy Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonsoir,

Je n'ai pas l'impression que vous faites beaucoup d'efforts pour trouver :rolleyes:

Fouillez par là: http://www.depot-reglement.com/

Cordialement,
Guy

Message 01 Fév 2012, 10:38
Junior