• Publicité
Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Email Marketing Ou Acheter Des Ebooks (écrits en Français) Avec Droit De Label Privé Pour Offrir ?

Ou Acheter Des Ebooks (écrits en Français) Avec Droit De Label Privé Pour Offrir ?

Emailing, newsletters, spams, ... tous les usages de l'email.

Bonjour,

Je cherche un site, un endroit où je peux acheter des Ebooks écrits en Francais avec droit de label privé pour offrir à mes visiteurs en toute légalité.Si possible avec un large choix de niche...Est ce que sa existe ?

Je connais pas mal de place anglophone où on peut acheter des livres éléctroniques dans beaucoup de niches différentes pour les offrir ensuite gratuitement au nouveaux inscrits . En anglais , la traduction c'est "private label with giveaway right" pour avoir le droit d'offrir a n'importe qui.

Ceci me servirait a augmenter ma liste de mail de personnes francophone . Les Visiteurs adorent le gratuit ;)

Merci d'avance
Tout Mes respects.

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 04 Jan 2012, 18:13
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour,

'}--[ADDICT OF SEO a écrit:
---]Les Visiteurs adorent le gratuit ;)

C'est le danger justement. Il faut savoir bien maitriser "l'économie du don" car c'est aussi et surtout ce qui détermine votre façon de passer au payant.

Et puis, un droit de label privé, ce n'est pas le genre de produit qui coute moins de 10 euros... Si vous les offrez, vous avez intérêt à prévoir une stratégie pour rentabiliser l'action...

Pour les DLP français, il y a ce site : http://lecercledlp.com

Mais je ne sais pas si vous avez le droit de les offrir gratuitement.

Karim
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Message 04 Jan 2012, 22:17

Bonsoir

Il est pas du tout conseillé de donner des ebooks sous licence de droits de label privé
Attention à bien prendre connaissance de la licence livré avec le ou les Ebooks.

Message 08 Jan 2012, 04:04

SecretDeVente a écrit:
Bonjour,

C'est le danger justement. Il faut savoir bien maitriser "l'économie du don" car c'est aussi et surtout ce qui détermine votre façon de passer au payant.

Et puis, un droit de label privé, ce n'est pas le genre de produit qui coute moins de 10 euros... Si vous les offrez, vous avez intérêt à prévoir une stratégie pour rentabiliser l'action...

Pour les DLP français, il y a ce site : http://lecercledlp.com

Mais je ne sais pas si vous avez le droit de les offrir gratuitement.

Karim

Bonjour [color="blue"]Karim[/color] et merci beaucoup pour ta réponse et ton lien ;)

Pour la startégie oui a vrai dire, j'ai plusieurs plans différents , tous autour de l'offre gratuite ;) . En faite plus j'offre gratuitement et plus je gagne d'argent.

leslivresduweb a écrit:
Bonsoir

Il est pas du tout conseillé de donner des ebooks sous licence de droits de label privé
Attention à bien prendre connaissance de la licence livré avec le ou les Ebooks.

Bonjour [color="blue"]Leslivresduweb[/color] , merci pour ta précision , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai préciser "pour offrir en toute légalité " dans le post original.J'ai une bonne connaissance de tout ça en anglais car les sites où j'exploite cette methode d'offre gratuite sont en Anglais avec des livres qui ont ces mentions :

Reseller Tools
Includes Sales Page - [Yes]
Includes Download Page - [Yes]
Other Included Pages - None
Notable Reseller Extras - PSD Graphics (source files), 2 Bonus Reports
Distribution Rights

Resale Rights - [Yes]
Master Resale Rights - [Yes]
Private Label Rights - [Yes]
[color="blue"]Giveaway Rights - [Yes][/color]
Offered as a Bonus - [Yes]
Full Product Copyrights - [Yes]
Full Graphic Copyrights - [Yes]
May Modify Product -[Yes]
Packaged with Other Products - [Yes]
Added to Paid Membership Websites -[Yes]
Added to Free Membership Websites - [Yes]
May Publish Offline - [Yes]
May Sell on Auction Websites - [Yes]

source : master-resale-rights.com

Et dont le prix des ebooks/pack/software/video/audio...etc ne dépasse pas les 14$=11 euros pour l'obtention des droits 'intégraux'.

Par contre bien verifier les mentions avant d'acheter si c'est pour offrir , oui !

Généralement c'est utilisé pour le "list building + adswaping" . Par contre j 'ai un twist pour rentabiliser l'achat du livre rapidement , sans le vendre mais en l'offrant ???

Maintenant vu que je veux exploiter ma langue native qui est le francais , je recherche si des endroits comme le site au dessus existe en francais.

Vu que j'ai du mal a trouver ce que je cherche et que vis a vis des lois francaises sa complique un peu les choses , je pense finalement écrire un ebook en francais sur la niche , ce sera plus rapide ou juste traduire quelques ebooks Anglais avec Droit d'offrir a 100% puis les mixer ensemble.

Merci pour vos réponses.
Tout Mes Respects

Message 02 Fév 2012, 16:14

Bonjour,

Merci Luc pour ton lien et désolé de répondre en retard....je suis pas mal occupé ces temps ci .

Tout Mes Respects

Message 16 Mai 2012, 00:29
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

Voila un autre site ou vous trouver des bonnes livres et des explication sur chaque livre:
http://marketingnet-firststep.blogspot.com

Message 16 Mai 2012, 18:17
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Nidal t'en as pas marre de faire ton auto-promo comme ça ?

Message 17 Mai 2012, 02:27
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour
tant que je respectes les règles de forum et je suis direct et sérieux avec les gens ça ne me dérange po de proposer mes promotions Amicalement

Message 17 Mai 2012, 11:41
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour

Mais une promo a chaque réponse ... Bref si tu pense etre dans ton droit qu'il en soit ainsi ! 8)

Suivante

Retourner vers Email Marketing

• Publicité