• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Question sur l'email marketing!

Question sur l'email marketing!

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Message 27 Fév 2016, 23:41
swisfa Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut tous le monde!

J'ai une formation et je veux la vendre en utilisant l'e-mail, bah moi j'ai des techniques pour retirer les e-mails de n'importe site web, alors je choisie les sites web de mon niche et je retire les e-mails de leurs DB et ce que je voulais savoir est : Quelle plateforme choisir pour faire la promotion de ma formation en envoyant à ces e-mail.

Merci d'avance !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Réponse : AUCUNE, sauf si vous pouvez aussi remonter dans le temps !

A la limite, vous pouvez toutes les essayer tant que vous restez loin de la mienne - merci :p

Et à tous ceux qui préfèrent encore les solutions d'emailing mutualisées, posez vous la question : que se passe t'il quand un naïf se fait vendre un logiciel d'aspiration d'adresses email, et utilise la même plateforme que vous ?

Ce que vous vous apprêtez à faire, swisfa, n'est pas de "l'email marketing" mais du "spam". Et vous avez été abusé par un vendeur de logiciel.

Brûler les étapes est rarement une bonne tactique. ():)
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
anna20 Avatar de l’utilisateur
Junior

Il y a des plateformes gratuites, très intéressantes pour un débutants, stat, clik... exemple mailchimp

Pas encore membre ? ;-)
stenele Avatar de l’utilisateur
Junior

swisfa a écrit:
Salut tous le monde!

J'ai une formation et je veux la vendre en utilisant l'e-mail, bah moi j'ai des techniques pour retirer les e-mails de n'importe site web, alors je choisie les sites web de mon niche et je retire les e-mails de leurs DB et ce que je voulais savoir est : Quelle plateforme choisir pour faire la promotion de ma formation en envoyant à ces e-mail.

Merci d'avance !

Bonjour,

Il y a plusieurs plates-formes que vous pouvez utiliser pour envoyer des e-mails à vos clients.
Quelques bonnes exemples sont:
- J’ai déjà entendu beaucoup de bonnes choses sur SendinBlue, Flexmail et Sendtex
- Moi j’utilise Mailchimp, dont je suis très contente! Ce programme n'est pas si chèr, est facile à utiliser, est fiable et fonctionne toujours et vous pouvez créer de beaux dessins!

J’espère que vous pouvez continuer avec cette information.

Cordialement
Stephanie et Nele

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Vous vous rendez compte de ce qu'il dit faire?

swisfa a écrit:
... bah moi j'ai des techniques pour retirer les e-mails de n'importe site web, alors je choisi les sites web de mon niche et je retire les e-mails de leurs DB ...

Il exploite des failles informatiques pour voler des données et ensuite spammer les clients de ses victimes.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email