• Publicité
Index du forum Espace pro Offres d'emploi Recrutement d'affiliates Manager

Recrutement d'affiliates Manager

Recrutez vos nouveaux collaborateurs

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs et mécênes peuvent ouvrir de nouveaux sujet ici.
Tous les membres peuvent participer mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce.

carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour à tous

Je recherche des affiliates manager dans le cadre du lancement d'un site en Italie
L'affiliates manager devra recruter des affiliés qui feront la promotion du site en échange l'affiliates manager touchera une commission sur l'ensemble des ventes de ses affiliés.

L'italien est fortement souhaité.
Si il le désire l'affiliates manager pourra également créer des campagnes publicitaires supllémentaire pour ses affiliés

Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp ou me contacter sur carlo.fraccaro@etracom.co.uk

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 03 Déc 2011, 15:02
Sénior

Personnes n'est intéressé??

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 04 Déc 2011, 22:39
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

"Italien souhaité" élimine bon nombre de candidats potentiels.

Plus l'absence de fixe a de quoi ne pas encourager à postuler.

Bon courage pour votre recherche.
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Message 05 Déc 2011, 23:33
Sénior

Bonjour Didier

En effet vous avez raison L'italien souhaité est restrictif et c'est vrai qu'il n'y a pas de fixe mais bon c'est aussi le plaisir d'être rémunéré
en fonction de ses résultats. Quand je me suis lancé dans l'affiliation c'était une des raisons. Maintenant si c'est un fixe que l'on recherche histoire
de savoir que l'on va faire 35h et que on a déjà prévu la date de sa retraite.. Je crois savoir que Francois Hollande recrute des profs...

Ma réponses est un peu aigris mais ce n'est que ma façon de penser moi. L'affiliates manager est un poste a responsabilité qui permet de dégager de bon revenue
et perso j'ai commencé comme cela et maintenant j'ai un fixe avec cette boite et d'autre client via des plateformes..

En tout cas merci de la réponses bonne soirée

Message 06 Déc 2011, 01:36
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Un fixe permet d'avoir un salaire minimum, donc de travailler avec une liberté d'esprit certaine. Par conséquent d'être plus efficace.

Comme vous le dites avec raison, c'est un poste clé. C'est aussi pour cette raison qu'un fixe est nécessaire, puisqu'un AM efficace peut permettre à l'entreprise qui l'emploie de se développer considérablement.
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Message 09 Déc 2011, 00:19
Sénior

Tout à fait vous avez raison le fixe permet une liberté d'esprit mais il implique un vrai contrat sans une véritable sécurité de résultats car au final je n'aurais jamais rencontrer la personne..
C'est pourquoi je pense qu'être payé a la commission ne peut que être une source de motivation.. De plus 50% des commissions des affiliés est plutôt pas mal payé non? (surtout pour des produits matériels)

Maintenant je précise que l'offre est également ouverte pour la France pour ceux qui était bloqué par l'italien.

Plus quelques précisions le marché est celui de l'éjaculation précoce qui pèse 74000 recherches sur google en Italie et 70000 en (France mensuel)

Bien cordialement

Charles

Message 01 Mar 2012, 16:13
Robot-Coach Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut,

l'Affiliate Manager n'est pas celui qui doit trouver les nouveaux clients
mais bien ta pub et ton SEO

L'affiliate Manager s'occupe de la relation entre la plateforme affilié et l'affilié lui même
il s'occupe d'accepter les new affilié et s'occupe d'eux jusqu’au placement de l'offre relative a sa niche

sache que tu ne trouvera pas comme ça et surtout pas en france...

mais par contre je te conseille d'aller sur Odesk.com et tu trouvera ton bonheur 200 fois pour bien moins cher qu'ici

Retourner vers Offres d'emploi

• Publicité