• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Image de marque Plateforme de benchmark pour les étudiants en Marketing

Plateforme de benchmark pour les étudiants en Marketing

Du nom de domaine au nom de l'entreprise, tout ce qui peut être fait pour imprégner celui ci dans la tête de votre cible

aliouneN Avatar de l’utilisateur
Junior

J'ai fais une école de commerce, et pendant tout mon cursus, on nous a parlé d'innovation comme indispensable pour préserver un avantage concurrentiel sur les concurrents / ou simplement survivre sur son marché.

Il existe tellement de produits et services, tellement de bonnes idées que nous pouvons trouver ailleurs (autre que chez nous en France). J'aurai aimé avoir accès à simplement une plateforme où retrouver les produits qui connaissent un succès à l’étranger.

Facebook semble être le meilleur support pour regrouper ces innovations car on peut immédiatement aimer, partager etc.. et réellement sonder les chances de succès du produit sur une zone de chalandise définie.

N’hésitez pas à commenter avec les liens des pages des bonnes idées

En attendant, voici une page qui tente cette aventure :
https://www.facebook.com/seenitsomewhere?ref=nf

Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Servicos Avatar de l’utilisateur
Cadet

J'ai visité la page et les idées sont vraiment des idées innovantes!
"Il ne faut pas imaginer comment les choses seront. Il faut se contenter de savoir ce qu'elles seront" ( Jean O'Neil )
référencement web Maroc

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
bg62 Avatar de l’utilisateur
Cadet

bonjour;)
mais pourquoi vouloir passer par une page sur ' facebook ', alors qu'avec un réel site dédié ce serait certainement bien plus efficace ?
:)

Pas encore membre ? ;-)
blueviseo Avatar de l’utilisateur
Junior

bg62 a écrit:
bonjour;)
mais pourquoi vouloir passer par une page sur ' facebook ', alors qu'avec un réel site dédié ce serait certainement bien plus efficace ?
:)

Bah Oui, c'est clair qu'un site dédié serait sûrement plus efficace. Surtout que rien n'empêche de coupler les réseaux sociaux à votre site.

Le partage se fait aussi facilement sur un site que sur Fb, sur twitter, ...

Bonne chance en tout cas,

Kévin

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Image de marque