• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Incontournables Les cours de Frank Kern : comme Mass Control 2.0

Les cours de Frank Kern : comme Mass Control 2.0

Discutez de ce que vous considérez être les lectures incontournables pour tout entrepreneur.

weebie Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut à tous,

Il y en a ici qui lisent les américains ?

J'ai terminé d'ici peu Mass Control 2.0 de Frank Kern et je trouve que c'est pas mal
du tout pour les lancements de produit.

En bonus il y a aussi le "4 days cash machine" (que j'ai appliqué et qui m'a rapporté
de bons gains en moins de 4 jours !).

Est-ce qu'il y en a qui ont lu d'autres ouvrages de Frank Kern ? notamment List Control,
Operation Video Black Box, etc (je les ai mais pas encore eu le temps de lire).

Ce serait intéressant de commenter un peu et de partager les avis.

Amicalement,
Visitez mon blog ! (on y apprend beaucoup de choses sur le marketing internet :) )

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 13 Oct 2011, 20:30
Fuzzy Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Est-ce que ces livres existent en français ? L'anglais et moi ça fait deux, donc je ne lis pas de livre en anglais. Par contre ces derniers temps je me plais à en traduire certains avec l'outil google mais ça prend du temps, trop de temps.

Amicalement.

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 24 Avr 2012, 14:41
titext15 Avatar de l’utilisateur
Sénior

oui c'est egalement pour moi que ce livre serais mieu en francais!! lol
je suis étudiant enmarketing et mobileje me renseigne sur tout les supports de communication,
toute étude de marché dans le monde du mobile ainsi que les interfaces internet pour envoyer des SMS

Retourner vers Incontournables

• Publicité