Contrairement à mes distingué(e)s collègues, je ne trouve pas l'idée révolutionnaire, et le graphisme me laisse pour le moins indifférent. Pour le contenu, on retrouve les inévitables "Comment s'enrichir sur Internet sans avoir de Site", "Comment Être N°1 sur GOOGLE" et autres "La Science de la Richesse en 17 Leçons", du vu, re vu et re re vus sur le web jusqu'à plus soif
Bonjour Thierry...
Merci d'avoir été (sans pitié), c'est ça ce que je demande ...

Mais critiquer c'est toujours facile, pourquoi ne pas dire :
(enlève les ebooks qui sont du vu, re vu et re re vus sur le web jusqu'à plus soif ) puisque ma demande est aussi ( Avez vous des suggestions ? )
Alors quelles sont tes suggestions

Et puisque le forum est mis en ligne le 11 du mois c'est a dire il y'a une semaine, alors il est encore vide.
Pour les sections il y a aussi des ebooks pour webmasters, cuisine, médecine, informatique, des romans et des discussions libres, mais puisque le forum est un (bébé) maintenant ils sont encore à remplir (par les membres et moi aussi)..
Et ma demande étais aussi (Y a t'il une section manquante ??)
Quant aux Adsenses dans les messages du forum ..

C'est aussi un script qui génère automatiquement les adsenses après chaque
premier post, A mon avis (et c'est personnel) je crois que c'est mieux que les mettre à la page d'accueil... Corrige moi si je me trompe !! ou bien suggère moi une autre facon, c'est pour ça que je suis la...
Bref, je ne vois rien là, pas plus que dans la version précédente d'ailleurs, qui ne me donne envie de m'attarder ...
Comme j'ai dit ... j'attends des suggestions !!
Et Merci beaucoups Thierry

Oui il s'agit bien de la scrollbar horizontale.
Il faut donner une taille au script de défilement pour régler le souci.
Voila c'est réglé... j'ai enlevé le script définitivement, et les ebooks je les ai déplacé en tant que messages dans (Ebooks en ligne)...
Merci Fancy..

franchement je l'aime bien ce site il est très kool. Pas super original sur le fond mais comme Pierre je le trouve agréable et reposant.
Merci patboy...

Autres Remarques ou
suggestions 
Merci d'avance ...