...Alors êtes-vous le professionnel que je cherche dans ce domaine ?
Non désolé je suis over-book. et même amicalement je n'ai pas fait de code depuis deux ans (je doit me mettre à la page avant de m'y remettre)
...Ou bien conseillez-moi pour l'amélioration de mon site...
Avec plaisir sur ce forum

...On peut envisager de laisser mon site tel quel et de faire une version améliorée par "le Baron", je diviserai mon budget pub en 2 ainsi on pourra mesurer facilement l'augmentation de chiffre de votre version....
Voila une expérience qui serait intéressante et enrichissante pour tout le monde

Ce sera tout à votre honneur et me donnera tort quand je prétends que ce qui fonctionne aux USA est applicable en France aussi, que ce sont des hommes comme nous.
Je prétends cela sur base des cours de copywriting de Christian Godefroy et sur la formation de "marketing" à l'américaine que j'ai suivie et qui prétendait que tous les hommes réagissent de la même manière.
J'ai appliqué ces techniques durant 2 ans dans la vente à des français et belges avec succès.
Attention je parlait de sensibilité graphique et non de votre méthode commerciale. Quel que soit sa culture les ressorts instinctifs humain sont les mêmes, j'en suis profondèment convaincu. Mais sa perception d'un message et fortement influencée par ses acquis culturel, il faut savoir se mettre au niveau de perception de votre clientèle.
Je prétends cela sur base des cours de copywriting de Christian Godefroy et sur la formation de "marketing" à l'américaine que j'ai suivie et qui prétendait que tous les hommes réagissent de la même manière.
Attention les méthodes de Mr Godefroy ont été créées pour un communication écrite qui ne correspond en rien au média Web. Par définition l'écriture pour le web doit être plus condensée. La lecture d'une interminable page internet est très inconfortable pour un internaute. Il vaut mieux hierarchiser le message et le répartir sur plusieurs page. L'erreur de votre site n'est pas seulement graphique, elle dénote une méconnaissance du média. Un site d'une seule grande page pour présenter une méthode qui devrait changer notre vie est une erreur majeure.
Donc vous avez certainement raison et j'ai certainement tort puisque vous êtes un professionnel dans ce domaine et moi un débutant sur internet qui fait "des sites à chier" et qui "travaille n'importe comment".
Je ne vous ai pas insulté en ces termes. Loin de moi l'idée de juger votre travail et ses qualitées à l'aune de la qualité de votre site. Comme je l'ai dit ci-dessus vous ne connaissez pas ce média ce qui peux expliquer une bonne partie de vos erreurs de communication. Mais en tant qu'expert des méthodes de vente sur ce média, pour être crédible vous devez diffuser l'image de quelqu'un qui le maîtrise. Si vous avez compris que pour l'instant vous ne diffusez pas cette image de façon optimale, rien n'est perdu vous êtes sur la voie de l'amélioration. Dans le cas contraire j'ai bien peur que vous ne perdiez votre temps sur ce forum.
Je comprend que parce que vous gagnez de l'argent en utilisant votre méthode, vous vous dites qu'elle est bonne. Personne ne change une méthode qui fonctionne....
...Si vous avez raison ce sera tout bénéfice pour moi, comme pour vous, je suis bien sûr prêt à payer vos prestations avant que vous ne réalisiez le travail...
Nul ne peux se prévaloir de connaître toute la vérité, moi comme tout les autres. Mais mon taux de réussite est suffisament bon pour me permettre d'affirmer que je n'en suis pas très éloigné.
Si je vous ai convaicu de remettre en question votre communication web, je vous ai rendu le plus grand service que je pouvais vous rendre et cela gratuitement. Le reste n'est que la mise en éxécution de votre volonté.