Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Décembre 2008 01:31:34
102439 Messages dans 16962 Fils de Discussion par 30332 Membres
Dernier membre: JereunlilkNer
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  La vie du forum  >  Fil de Discussion: le marketing sur internet ;=) 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: le marketing sur internet ;=)  (Lu 15652 fois)
bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #30 le: 13 Mars 2007 23:16:35 »

ça n'a aucune importance Thierry,

que vous le croyez ou pas, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ?

de toute façon si vous doutez de ces chiffres c'est que vous n'arrivez pas à en faire autant.

Je vous assure que ceux qui font autant ou mieux que moi sur d'autres forums ne doutes pas de mes chiffres eux  Grin

Si vous vous intéressiez un peu à ce qui se fait sur le web anglais vous auriez une vision un peu plus réaliste de ce qu'est Internet aujourd'hui.

Bonne continuation avec vos copains "cowboys" sur ce forum  Grin

Amicalement

Serge
Journalisée

www.bababiz.com
Rejoignez-moi sur le reseau http://www.viadeo.com/invitation/serge.demoulin
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/

profilm
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

FF 2.0 en 1024

« Réponse #31 le: 14 Mars 2007 06:44:40 »

de toute façon si vous doutez de ces chiffres c'est que vous n'arrivez pas à en faire autant.

Citation
Bonne continuation avec vos copains "cowboys" sur ce forum  Grin

Cordialement
Thierry

Journalisée

wistiti78
Entreprenaute
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #32 le: 14 Mars 2007 12:11:07 »

Bonjour à tous,

En voyant l'ampleur que ce topic a pris, cela m'a fait réfléchir.

C'est un bel exemple du "choc de la rencontre" entre l'"école du webmarketing américain" et "l'école du webmarketing francophone".

Serge-bababiz est un de ceux qui sont adeptes de "l'école américaine"

Je vous invite à voir la page du Rich Jerk : www.therichjerk.com (si vous ne connaissez pas l'anglais, traduisez via google).

Son texte dépasse les limites de l'arrogance, il insulte même ses visiteurs en les traitant de loosers, de pauvres types, de moins que rien, etc etc. Il dit qu'il se fait des millions de dollars en dormant, qu'il s'en fout carrément si vous allez quitter sa page et aller voir ailleurs, etc etc

Et tenez-vous bien, le cours de ce gars se vend comme des petits pains.

La question est : "est-ce applicable dans le monde francophone ?"

La réponse est oui, et d'autres même l'ont déjà fait, et avec de bons résultats, en plus.

Pour les entreprenautes que nous sommes, là question n'est pas de voir ce qui nous plaît ou pas, mais bel et bien de voir ce qui marche le mieux pour notre business.

Bien amicalement à tous,

Nary

Journalisée

Gratuit - TOUT ce dont vous avez besoin pour vendre sur Internet :
www.business-opportunite.org

Blog sur les revenus Internet :
www.revenu-complementaire.org

nikomiko
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #33 le: 14 Mars 2007 12:52:31 »

Citation
Pour les entreprenautes que nous sommes, là question n'est pas de voir ce qui nous plaît ou pas, mais bel et bien de voir ce qui marche le mieux pour notre business.
La question n'est pas de savoir ce qui se vend ou ne se vend pas, la question est de savoir ce que notre conscience personnelle nous permet de vendre et ou place t on notre éthique.

Après tout est possible effectivement... Chacun voit devant sa porte et se regarde avec plus ou moins d'envie devant son miroir. Tout le monde est libre c'est sur... Chacun ses choix de vie encore une fois.

On peut vendre des encyclopédies à des aveugles, vendre des caisses de vin à des gens qui n'en boivent pas, vendre un avenir radieux aux gens, etc etc les exemples ne manquent pas. Ces commerciaux ont bien gagné leur vie mais à quel prix ? Là est la frontière que certains s'interdisent de franchir...
Journalisée

Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon
Pour une journée réussie avec les futurs mariés

profilm
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

FF 2.0 en 1024

« Réponse #34 le: 14 Mars 2007 13:05:44 »

A la limite, la nationalité de la méthode importe peu ..

Ici on est plus branché E-commerce marchandises (type Amazon ou Cdiscount), que E-commerce courants d'air avec droit de revente des courants d'air (je ne donne pas d'exemple, vous en connaissez surement) ...

Mais bref, peu importe, ce post est de toute façon relativement stérile. Au lieu de se focaliser sur des chose importantes et utiles pour aider nos membres, on perd notre temps et notre énergie pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine ...

Cordialement
Thierry
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #35 le: 14 Mars 2007 13:12:19 »

Il y en a qui feraient mieux de nettoyer devant leur porte avant de vouloir donner des leçons.

Moi je ne propose pas de streaptease, je propose des solutions pour démarrer un business sur Internet et des ebooks tres intéressants sur le marketing sur Internet dont certains auraient plus que besoin de lire.  Grin

Journalisée

www.bababiz.com
Rejoignez-moi sur le reseau http://www.viadeo.com/invitation/serge.demoulin
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/

~ Thierry ~
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #36 le: 14 Mars 2007 13:49:40 »

Citation
Mais bref, peu importe, ce post est de toute façon relativement stérile. Au lieu de se focaliser sur des chose importantes et utiles pour aider nos membres, on perd notre temps et notre énergie pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine ...

Entièrement d'accord avec toi, pour moi ce sujet est a verrouillé, c'est purement une perte de temps  Clin d'oeil
Journalisée

annuaire gratuit sans lien de retour :

http://annuaire.thierry-creation.fr/

Maxime Grandchamp
Administrateur
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #37 le: 14 Mars 2007 13:49:59 »

Ici on est plus branché E-commerce marchandises (type Amazon ou Cdiscount), que E-commerce courants d'air avec droit de revente des courants d'air (je ne donne pas d'exemple, vous en connaissez surement) ...

Je ne suis pas sûr Thierry. Tous les produits sont bons à vendre tant qu'ils sont bons et ne sont pas une arnaque.

Citation de: nikomiko
La question n'est pas de savoir ce qui se vend ou ne se vend pas, la question est de savoir ce que notre conscience personnelle nous permet de vendre et ou place t on notre éthique.

Là non plus, je ne pense pas que votre approche soit bonne. En quoi la méthode de bababiz est-elle non éthique ? En quoi son produit est-il non éthique ?

Je regrette mais cela me fait penser à ces gens qui s'abonnent à http://www.vendre-par-internet.com et qui ensuite nous insultent en nous disant "vos méthodes ne valent rien, vous ne vendrez jamais rien, on faisait comme cela en 1950 et depuis cela ne marche plus". Ces propos je les ai reçus verbatim de la part d'un professeur en Bac+5 en marketing et son gros point de plainte était que l'on appelle nos abonnés par leur prénom et que l'on suggère d'illustrer par une histoire ou un cas réel. Est-ce que notre newsletter s'adresse à des professeurs en marketing ?

Donc sur les méthodes: vous êtes libre ou pas d'adopter une méthode par contre il me semble extrémiste que de dire que cela ne marche pas si vous n'avez pas essayé. Ce n'est pas parce que VOUS n'achéteriez pas que personne ne va acheter, à plus forte raison si vous n'êtes pas la cible.

Sur les produits: c'est pareil: vous avez le droit de vouloir acheter ou pas, mais ne dites pas "ce produit ne vaut rien" si vous ne l'avez pas vu, testé, etc...  Basez vos propos sur quelque chose de concret et "on sait bien ce que vaut ce genre de produits" n'est pas du concret.

je ne cherche à prendre la défense de personne mais juste à vous faire prendre conscience que parfois vous n'êtes pas à même de juger. Si vous me faites la présentation du dernier iPod, aussi boin soit-il je ne vais pas l'acheter, parce que j'aime la sensation du CD en tant que produit physique quand j'écoute de la musique. Par contre je ne pense pas que mon opinion soit représentatif de la population visée dont je ne fais pas partie. Conclusion; je n'aime pas le iPod, mais il se vend quand même...

Cordialement,
Journalisée

Maxime Grandchamp
Avez-vous lu mon dernier livre sur le référencement ?
www.guide-optimisation.com

Lisez aussi le point de vue des experts: www.gourous-du-net.com

Kalamity J
Sénior
Hors ligne Hors ligne

DL25/03/00C

« Réponse #38 le: 14 Mars 2007 13:54:44 »

Il y en a qui feraient mieux de nettoyer devant leur porte avant de vouloir donner des leçons.

Moi je ne propose pas de streaptease, je propose des solutions pour démarrer un business sur Internet et des ebooks tres intéressants sur le marketing sur Internet dont certains auraient plus que besoin de lire.  Grin

ok on a compris maintenant, tu viens chercher tes clients ici mais nous on veut pas de tes m....  alors merci de ne pas insulter les autres et arrêtes un peu de te prendre pour le nombril du monde , c' est lourd, très lourd a force et des ebooks ya pas que toi qui en vend alors quitte a acheter des ebooks ya houssem aussi qui lui n' a pas la tête en ballon de football voir limite montgolfière.
lache nous un peu les baskets.
d' ailleurs un streaptease ne te ferait pas de mal , ca te ferais peu être revenir sur terre  Cheesy
Maxime pitié, il va encore gonflé
++
Journalisée

-Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.

~ Thierry ~
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #39 le: 14 Mars 2007 14:07:01 »

Pour parler des ebooks je vois pas l'intérêt d'acheter de la documentation payante alors qu'on peut trouver la même gratuitement sur internet... Si c'était sur papier encore  je dis pas, mais la c'est vendre du vent pour moi...

Je dis bien pour moi, après chacun en pense ce qu'il voudra...  Clin d'oeil
Journalisée

annuaire gratuit sans lien de retour :

http://annuaire.thierry-creation.fr/

Pages: 1 ... 3 [4] 5 6 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  La vie du forum  >  Fil de Discussion: le marketing sur internet ;=) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

Eric Cardonnel
Membre de Forum Marketing : Eric Cardonnel
Voir son site

On remercie...

Membre : PinkPearl
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails