Bonsoir,
Ce que je lis ce soir ne me rassure pas...
Ai-je parlé dans ce post de Bababiz, de Perceval ?
Non à aucun moment !...
Etonnant que, d'après mon post (et sans doute le suivi de mon parcours sur le forum depuis son administration...), Maxime vous ayez pensé à certaines personnes en particulier...
Le problème actuellement n'est pas une personne ou une autre, un projet ou un autre, une forme de vente ou une autre...
Vous allez trop vite me semble-t-il dans vos déductions...
Beaucoup de personnes donnent de leur temps ici...
Les attaques personnelles, revenons-y justement : certaines personnes en ont attaquées d'autres sur leur nombre de points (plutôt ironique puisqu'on se croirait à l'école...), puis sur leurs activités, leur chiffre d'affaire etc... et là ces mêmes personnes qu'on a assommé de questions et de conseils sans fondement (puisque ne s'appuyant sur rien de très concret a priori) sont donc pour vous les agresseurs ?
N'est-ce pas l'inverse ? Les agressés répondant à leur(s) agresseur(s) ?
Où avez-vous été ouverts et qui avez vous écouté ?
Vous êtes peu sur le forum habituellement et n'intervenez que rarement... et d'un seul coup vous êtes là et prenez parti... alors oui on peut penser que vous soutenez une certaine forme de recrutement, d'agressivité...
J'ai lancé ce post parce que je suis sur ce forum depuis 1 an ou un peu plus et jusque-là il me paraissait un lieu de communication ouvert et partageur...
Depuis quelques jours je suis les sujets sans intervenir et vois toujours les mêmes sujets et réponses revenir... avec votre soutien.
Simplement je ne comprends pas votre intérêt dans cette histoire ? Les membres qui animent votre forum ont-ils si peu de valeur qu'il ne faille en défendre qu'un ou deux quand ils sont agressés ?
Oui nous sommes assez grands pour le faire sans vous certes...
Ou bien vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ?
Trouvez-vous ces termes, bien souvent répétés, respectueux ?
Trouvez-vous que ces mots ont une relation quelconque avec une forme de marketing, de conseil ?...
N'y a t-il pas une section "publicités" sur ce forum ? N'avez-vous pas notifié des règles pour chaque forum de discussion ?
Ma question ne visait personne en particulier et pourtant... ça tourne en rond.
Le vrai problème est : quelles sont les règles de ce forum et où mettez-vous la limite entre le respect, la discussion et l'agression ?
Cordialement,
Fancy.