Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Décembre 2008 01:34:15
102439 Messages dans 16962 Fils de Discussion par 30332 Membres
Dernier membre: JereunlilkNer
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Publicité, affiliation, ...  >  Fil de Discussion: barternext, conaissez vous cette société? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: barternext, conaissez vous cette société?  (Lu 11287 fois)
BarterNext
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #20 le: 04 Mai 2007 13:21:30 »

Je commence à comprendre,...

Je vais donc tenter d'être claiement explicatif :

BarterNext est présente avec une dizaine d'autre société dans un bâtiment hébergeant un business center,... donc plusieurs société...

Nos co-locataires, bénéficient forcément de nos services... et sont sans exception clientes chez BarterNext

J'ai des postes de directeur général et/ou gérant / Administrateur dans plus de 30 sociétés en Europe,... c'est mon métier en tant que M.B.A. en marketing-finance.

Ce n'est pas parce que je préside un conseil d'administration que je m'occupe de la gestion quotidienne de toutes ces sociétés.Je n'en aurais pas le temps.

Et au final si nous utilisons la même connection, c'est parce que nous partageons une connection T3 Adsl de chez Belgacom (5 Mbits pour 28 Pc et 3 serveurs).

Avant de tenir des propos diffamatoires, merci de vous renseigner, à moins que vous préferiez une autre méthode de dialogue (voie légale?)

Dès lors, merci de supprimer toutes ces ânneries de votre site web !!!

P.MORELLE
TEL : 070/660.276
Journalisée

Maxime Grandchamp
Administrateur
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #21 le: 04 Mai 2007 13:43:37 »

Avant de tenir des propos diffamatoires, merci de vous renseigner, à moins que vous préferiez une autre méthode de dialogue (voie légale?)

Dès lors, merci de supprimer toutes ces ânneries de votre site web !!!

Quels propos diffamatoires ?

Concernant la voie légale, c'est votre choix: c'est votre avocat qui m'a appelé, pas le contraire.

Concernant la suppression de ces messages, ma réponse reste la même: il s'agit d'une discussion ouverte, chacun est donc libre de s'exprimer dans le respect des autres. Il est donc hors de question que je censure les discussions.

Il est dommage d'avoir une telle escalade de propos, sans raison. Vous avez visiblement des membres heureux de vos services (objectifweb par exemple), donc pourquoi relancer le débat sur des futilités qui n'ont rien à voir avec la question initiale ?

Il me semble néanmoins important que les lecteurs de cette discussion sachent la relation qui vous unit à certains des intervenants de cette discussion: ITB est une société qui vous est proche, qui a la même adresse que Barternext et qui partage la même connection Internet.

C'est similaire à eBay qui défendrait Paypal ou Skype: les structures sont juridiquement indépendantes cependant cela a moins de poids que quand eBay défend Google ou Yahoo.

Cordialement,
Journalisée

Maxime Grandchamp
Avez-vous lu mon dernier livre sur le référencement ?
www.guide-optimisation.com

Lisez aussi le point de vue des experts: www.gourous-du-net.com

MUNCHAUSEN
Créateur du Club ECOM
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Ils disaient que c'était impossible

« Réponse #22 le: 04 Mai 2007 14:33:16 »

Désolé de mettre de l'huile sur le feu mais je trouve que cette réaction pour le moins exagérée parle en défaveur de BarterNext de façon bien plus forte que les doutes émis sur la crédibilité du témoignage d'ITB.

Comme les actions parlent plus fort que les paroles le coup de téléphone de votre avocat clame bien haut que vous n'avez pas l'esprit tranquille. Bien plus que les faibles doutes émis par nos contributeurs et administrateurs qui auraient pu passer inaperçu. Mais de toute évidence vous avez décidé (de façon peu réfléchie il me semble) de jeter, vous même, sur vos activités un voile de suspicion qui va être maintenant difficile a lever.

Bref je vous conseille de peser le pour et le contre avant de répondre a ce message.

Sans parler de BarterNext il y a depuis quelques semaines sur ce forum certains messages de témoignages, en faveur de méthodes aux promesses difficile à tenir, qui sont de toute évidence de l'auto-promotion. Je suis heureux que maxime ai décidé de veiller à conserver la crédibilité de son forum en vérifiant la pertinence de ce type de témoignage.   
« Dernière édition: 04 Mai 2007 14:36:16 par MUNCHAUSEN » Journalisée

piemchien
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Osez vos idées

« Réponse #23 le: 04 Mai 2007 17:18:01 »

Puisque c'est moi qui ai lancé la discussion, et quue le terme qui chagrine est "arnaque", je tiens à affirmer que j'assume totalement ce terme.
J'aurai certe pu metre: "est-ce du vent?" ou "c'est du pipeau", l'effet aurai été le même.
C'est une simple question, qui n'aurait à mon avis pas du amener à ce genre de réaction.
Quoi de plus normal que d'essayer de s'informer , ayant été démarché par votre entreprise. Les entreprises douteuses fleurissent sur internet et il est difficile de s'y retrouver et de faire la part des choses.
Je suis très intéressé par votre système, mais ayant déjà eu des problèmes avec une autre société, je me méfie énormément. Je ne vois là rien que de très normal.
Ps: j'ai quand même modifié le titre, puisque le mot gènait.
Pierre
« Dernière édition: 04 Mai 2007 17:39:54 par piemchien » Journalisée

Prestations en télé secrétariat, création de sites, communication, formation, numérique pour TPE, associations

Couk
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #24 le: 09 Mars 2008 11:57:18 »

Oui malheueusement, j'ai souscris à ce concept qui me parraissait interessant. mais je le suis aperçu que le société facture des frais exorbitants. le debit se fait sur la carte de credit. Ne JAMAIS donner le numéro de sa carte de crédit. lmalgré mon produit trés facile à echanger (Du whisky haut de gamme) je n'ai jamais eu de candidat à l'échange en France. (j'ai perdu plus de 2000€ sans rien en échange) .
Journalisée

piemchien
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Osez vos idées

« Réponse #25 le: 09 Mars 2008 16:59:13 »

Bonjour,
Merci de ce témoignage, qui confirme le ressentis premier.
Je n'avais pas donné suite, et je pense avoir eu raison.
Pierre
Journalisée

Prestations en télé secrétariat, création de sites, communication, formation, numérique pour TPE, associations

Shlomi
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #26 le: 09 Avril 2008 10:22:27 »

Bonjour,
Je cherche à mieux connaitre le système Barternext qui peut m'aider?Huh
Merci
Laurent
Journalisée

objectifweb
Sénior
Hors ligne Hors ligne

toubi ou note toubi

« Réponse #27 le: 09 Avril 2008 11:03:09 »

Bonjour Laurent,

Le mieux placé pour te répondre c'est barternext !

Patrick
Journalisée

Comment créer et publier votre propre ebook rémunérateur en moins de 14 jours!
Téléchargez "Le secret du marketing viral 2.0"  gratuitement sans inscription
http://ventes-ebooks.com/livres-numeriques-renumerateur.html

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Publicité, affiliation, ...  >  Fil de Discussion: barternext, conaissez vous cette société? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

ccardin
Membre de Forum Marketing : ccardin
Voir son site

On remercie...

Membre : tintinak
Bons points : 0
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails