Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Octobre 2008 01:57:18
101323 Messages dans 16754 Fils de Discussion par 29851 Membres
Dernier membre: Zelfmislill
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Paiement en Ligne  >  Fil de Discussion: Y a t-il mieux que PAYPAL? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Y a t-il mieux que PAYPAL?  (Lu 29960 fois)
loulou41
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #50 le: 01 Septembre 2007 08:12:21 »

Le problème avec PAYPALL c'est que vous ne pouvez contacter personne pour avoir un renseignements, par téléphone vous avez un numéro d'appel mais j'ai essayé plusieurs fois personne ne réponds, vous envoyé un email au service clients, j'en ai envoyé 4 j'attends toujours les réponses, le malheur c'est que beaucoup de société travaillent avec Paypal donc passage obligé, je travaille également avec MoneyBookers la pas de problème et Clik2pay tres bon contact également mais pas connu
Journalisée

henrijoel
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #51 le: 20 Septembre 2007 07:51:02 »

Salut superboy ,

Je te propose MONEYBOOKERS
Journalisée

Sanssous
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #52 le: 29 Janvier 2008 01:13:31 »

Embarrassé
La publicité affirme que Paypal est gratuit mais c'est une façon d'en parler ...
Paypal est en réalité un service très cher pour les petites transactions de moins de 10 euro.
Si on vend un petit objet de 4 euro il faut l'augmenter de 10 % pour couvrir les frais Paypal (fixe de 0,25euro + 3,4%).
 Cheesy
Il semble qu'un virement bancaire européen est gratuit dans de nombreuses banques s'il est encodé sur internet par le particulier.
Journalisée

letangerois
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #53 le: 05 Mars 2008 00:36:52 »

paypal
Ce n'est pas un secret,que PayPal est au sur le net le mode de paiement le plus utilisé sur Internet. Ce n'est pas un secret. Le fait d'avoir un compte PayPal est très important pour vous si vous avez une transaction en ligne a traiter parce que le compte PayPal est plus sûre que la carte de crédit, que ce soit pour l'achat en ligne personnelle ou même professionnelle pour les objectifs des entreprises.
Un compte PayPal est utile que si le statut est vérifiée, car vous ne serez pas en mesure de retirer vos fonds, sauf si votre compte PayPal a été vérifié (en général) en utilisant la carte de crédit. Malheureusement, pour beaucoup de personnes, traitant d'avoir une carte de crédit un peu de temps n'est pas aussi facile que d'autres parce qu'ils ont un mauvais dossier de crédit ou de ne pas satisfaire à l'exigence géographique. Certains d'entre vous ont même tenté d'utiliser une VCC (Virtual carte de crédit) afin de vérifier leur compte PayPal, mais aussi longtemps que je sais (ou peut-être que vous avez le savait),il est donc risqué d'être interdit ou gelée comme vous en avez peut-être entendu De nombreuses fois.
Pour obtenir un compte bancaire USA 100% gratuite dire que mon banquier me prend  130 euros par ans rien en fonctionnement 
Attentions beaucoup de personnes vendent le poisson alors qu'il est dans la  mer sur le net .surtout depuis les événements de 11 septembre

Il faut un EIN  numéro d'identification employer ET   NSS numéro sécurité social   
Journalisée

nicooo
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #54 le: 06 Mars 2008 04:30:38 »

moi je viens de quitter paypal (compte pro) car ils abusent : meme avec preuves de livraison, d expedition, de suivi, ils remboursent des acheteurs malhonnettes qui ont bien compris que paypal favorisent toujours les acheteurs, meme frauduleux..., donc tu perds l argent + la marchandise !
je me suis inscrit sur alertpay (quelqu un d ici m a donné le tuyau...) et ca marche tres bien, meme systeme de bouton ACHETER MAINTENANT, etc...

Journalisée

mlm-e.com
Concepteur Web
Cadet
Hors ligne Hors ligne

Patrick M.

« Réponse #55 le: 06 Mars 2008 06:16:46 »

Personnellement, j'ai perdu plusieurs ventes sur mon ecommerces parce que le gentil système PayPal fonctionne à 2 vitesses. Si tu as de l'argent sous paypal, ils répondent aux demandes un peut plus rapidement, si vous n'avez pratiquement pas de fonds, ils tardent à vous aider ou même ne le font Jamais. Même que j'ai vue également des amis qui avaient plus de 8200$cad sous paypal et voir leurs comptes supendu sans aucune raison valable... Ils ont récupérés leurs fonds mais ca prit BEAUCOUP de temps à y consacrer et en semaines également.

Comment dire si Paypal est fiable, bon, ou autre... Je sais pas mais à mon avis: Si ils gèllent des comptes sans raison (et ca m'est arrivé dernièrement) c'est à se demander si ils sont vraiment sérieux dans leurs affaires ou simplement paranoiaque (suite au 11 sept. 2001)

C'est vrai que la sécurité prime surtout dans ce type de domaine (Les Finances) mais tout de même, faut pas abuser. Si on essaye d'ajouter notre Carte de Crédit afin de vérifier notre compte, elle s'active mais on ne peut pas s'en servir tout de suite parce que notre compte bancaire n'est pas ajouté. On ajoute alors notre compte bancaire, attend quelques jours, Paf! Une erreur qu'ils ont dit... On retente la tentative, et quelques jours après (compte suspendu) parce qu'un idiot a essayé de se connecter trop souvent à mon compte via mon courriel Paypal... On va dire que jusque la ca peut passer!

Suite à ca, Paypal me communique afin de voir si je suis satisfait du service. Ba NON VRAIMENT PAS! Comment puis-je être satisfait si je ne peut même pas en profiter 10 mins tranquile??? sans susp. sans autres trucs gênant mes transaction. La réponse tant envoyé (ca doit être une macro surement): Nous avons bien reçu votre message et nous devrions remédier à la situation afin que les corrections soient apportée à votre compte.

Depuis 5 mois que j'ai reçu ce message et jamais je n,ai reçu la confirmation que le problème était résolu! Hummm! Pourquoi? je ne sais pas, peut-être un vrai problème permanant. Mais en tout cas, suite à cette mésaventure j'ai tout de même continuer en leurs envoyant encore une demande afin qu'ils réactivent ma Carte de Crédit (une vraie) pas une carte prepaid. Et ils ont finalement accepté de le faire vu le temps d'attente. Bordel, le comble c'est qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes questions que je me pose depuis maintenant 1 an, même après plus d'une vinghtaine de message envoyés, seulement 3 messages reçu, (TOUS sont tous 3 identiques) Que dire de mieux!  Wow! tout simplement...

Bref! Si vous voullez quelque chose de Rapide, faites comme nicooo l'a mentionné: Go sur AlertPay! j'ai activé mon compte Business et le tout en moins de 3 heures (Ca c'est du Service) Je les ai également appelé et ils sont vraiment une copie de Paypal. Bien Simpatique, Martin m'a répondu très professionnellement et rapidement à mes questions sans aucun problème...  Je le conseil à TOUS! 

Gardez tout de même PayPal, ils se réveilleront peut-être un jour, qui sait!   Tire la langue
Cordialement,

Patrick M.
« Dernière édition: 06 Mars 2008 06:28:16 par mlm-e.com » Journalisée

Notre Site Marketing sera prochainement en ligne: MLM-E.com Obtenez des documents marketing exclusifs à l'inscription du Pré-Lancement.
Marketing de Réseaux, Publicités, Scripts, Documents, Programmes, Formations, Forums, Vidéos et plusieurs autres seront disponible !

letangerois
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #56 le: 16 Mars 2008 11:44:54 »

salut

pour moi E-gold et E-buillon sont les compte les plus securise

Règlement immédiat, partout dans le monde, 7jours sur 7

Paiements irréversibles, pas de charges supplémentaires

Les paiements sont bidirectionnels, ce qui permet un service de paiement interactif.

Le système est solide, efficace, et sécurisé.

Les coûts des transactions sont peu élevès.

et de plus il protege le vendeur a 100%  offrant un service d'échange fiable le compte Garanti à 100% par des lingots d'or, e-gold est réellement global, il diminue les risques relatifs aux échanges

Ce n'est pas un secret que toute les matieres premiere devienne rare donc plus cher

depuis janvier 2008 il a pris pres de 65 % car le calcule et évalués en fonction du poids de l'or

et non pas en devises.

Ex :SI vous aver vendu en janvier avec paypal un produit

10 EURO AUJOURDUI vous avez 9 EURO aquelle que chose prés

alors que avec E-gold ou E-buillon vous auriez presque 17 euro

E-gold et E-buillon

et pas besoin de ce faire arnaquer des des système de HPY

E-gold offre des primes de parrainage de site marchand qui enregistre un nouveau compte e-gold reçoit 10% des frais de transactions pour toutes les transactions que le client effectue avec une autre personne sur le système e-gold. Plus vous avez de clients utilisant e-gold, et plus ils dépensent de l'argent, plus vous y gagnez.

Ouvrez votre compte e-gold  gratuit   http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=4991984

a+plus

Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #57 le: 16 Mars 2008 12:35:18 »

Bonjour,

Je suis d'accord, Paypal c'est bien mais leur service clientèle.... Peut mieux faire.

J'ai déjà connu de nombreuses galères avec eux et impossible de les joindre au tél en belgique, j'ai essayé 3 fois sans succès.

Donc ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier

Amicalement
Journalisée

www.bababiz.com
Rejoignez-moi sur le reseau http://www.viadeo.com/invitation/serge.demoulin
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/

letangerois
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #58 le: 16 Mars 2008 16:20:06 »

oui!

vous pouvez transferer votre e-gold vers un compte bancaire partout dans le monde
Sécurité et liberté d'un compte bancaire Suisse n'est pas a critiquer
Vous avez vu  des  films ou entendu parler du mythe. Des comptes bancaires suisses qui sont seulement pour les riches, ou pour les agents secrets
La réalité est différente. Presque n'importe qui peut ouvrir un compte bancaire suisse et gagner tous les avantages de sécurité financière et secret . La Suisse est un politiquement, économiquement, et le pays géographiquement le plus stable au monde si prospère est simple: il n'y a aucune meilleure place dans le monde pour votre argent . La Suisse offre  sécurité , stabilité et secret sans pareil dans tout autre pays dans le monde.

répertoires de banques en Suisse et Liechtenstein, par mail  d-llie@caramail.com

Journalisée

quenzoncity52
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #59 le: 17 Avril 2008 11:57:11 »

Bonjour,

Il y aurait-il une alternative différente et mieux que Paypal pour le type de produit que je lance bientôt?

http://www.richessecamera.com

J'utilise Paypal pour le moment, mais le problème est que encore beaucoup de gens ne sont pas membres à paypal, je recherche donc une méthode pour faire payer les gens directement avec leur carte de crédit ou autre, sans être membre à quoi que ce soit.

il y a allopass qui est pas mal pour faire fonctioner son site automatiquement rien a valider comme inscription puisque c'est la personne qui le fait
« Dernière édition: 17 Avril 2008 12:04:17 par quezoncity52 » Journalisée

Le référencement automatique n'existe plus", annonce d'emblée Alain Maestracci, P-DG d'Ad'oc

http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060310-referencement-automatique.shtml

Pages: 1 ... 5 [6] 7 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Paiement en Ligne  >  Fil de Discussion: Y a t-il mieux que PAYPAL? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

Judora
Membre de Forum Marketing : Judora
Voir son site

On remercie...

Membre : dauphinrk
Bons points : 3
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Partenaire

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails