Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Octobre 2008 11:41:34
101141 Messages dans 16731 Fils de Discussion par 29756 Membres
Dernier membre: maraysia
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Affiliation, MLM et autres systèmes  >  Fil de Discussion: 100% de commissions par ebook, c'est viable ? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: 100% de commissions par ebook, c'est viable ?  (Lu 1410 fois)
Nico7272
Ebooks
Cadet
Hors ligne Hors ligne

Hello !

« le: 15 Mai 2007 18:37:11 »

Bonjour,

ça y est je me suis lancé...je propose un système de vente d'ebooks (je sais c'est pas original...) tout simple pas cher facile à mettre en place.

L'originalité : je laisse l'intégralité des bénefices de vente à mes affiliés mais je récupère, en contrepartie, les noms/e-mails de TOUS les acheteurs (via un petit script php de derrière les fagots...).

Le but : construire ma liste de diffusion.

Je voudrais savoir si ceux qui ont essayé (en tant que débutant comme moi et pas en tant que pro expérimenté) ont réussi en faisant cela.

Voilà l'adresse du site : http://www.5euros.ebook-enligne.fr

Merci de vos conseils !

A+, Nicolas.
Journalisée

magictonio
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 15 Mai 2007 20:48:48 »

bjr ton seul but est de recupere tes gains de depart apres ca fait longtemps que cela existe
de plus les books ont rien d extraordinaire

bon courage

Bonjour,

ça y est je me suis lancé...je propose un système de vente d'ebooks (je sais c'est pas original...) tout simple pas cher facile à mettre en place.

L'originalité : je laisse l'intégralité des bénefices de vente à mes affiliés mais je récupère, en contrepartie, les noms/e-mails de TOUS les acheteurs (via un petit script php de derrière les fagots...).

Je voudrais savoir si ceux qui ont essayé (en tant que débutant comme moi et pas en tant que pro expérimenté) ont réussi en faisant cela.

Voilà l'adresse du site : http://www.5euros.ebook-enligne.fr

Merci de vos conseils !

A+, Nicolas.
Journalisée

Nico7272
Ebooks
Cadet
Hors ligne Hors ligne

Hello !

« Réponse #2 le: 16 Mai 2007 10:39:32 »

bonjour,

non, en fait mon but est double : vendre l'ebook en question (il n'y en a qu'un, destiné à expliquer et lancer le système) ET surtout construire ma liste d'adresses e-mail.

En effet, je ne reçois pas d'argent de mes affiliés (ce qui est intéressant pour eux car ils conservent 100% de commissions) mais par contre je récupère les coordonnées de TOUTES les personnes qui achètent l'ebook et les scripts associés, à n'importe quel niveau d'affiliation.

L'intérêt majeur du système c'est donc cela : construire sa liste de façon virale, sachant que tout est fourni aux acheteurs pour qu'ils puissent faire de même !

a+,

Nicolas.
Journalisée

Dilinker
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 16 Mai 2007 18:38:34 »

Serait ce le script de jonhatan leger ?

En tout cas, le descriptif du produit, ainsi que les textes ressemblent  bien à la traduction de son produit.

Ceci dit, son script est bien, mais je doute que tu puisses faire grand chose avec surtout en vendant ton ebook.

Ta stratégie n'est pas claire, tu veux vendre le script et creer une liste en même temps. La démarche n'est pas la même.

Ca m'etonnerait que tu fasses beaucoup de ventes (même si le prix est bas), mais je peux me tromper.

Par contre le fait de l'offrir, peut te permettre de constituer ta liste rapidement.

Cordialement
Journalisée

http://www.mes-articles.com annuaire d'articles pour le référencement !
http://www.websubmit-manager.com Outil gratuit de référencement manuel dans les annuaires francophones.

jeveuxca
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 18 Mai 2007 22:37:52 »

A+, Nicolas.

Est-ce bien légal tout cela. récupérer des adresses de clients qui ne sont pas les tiens (sans leur avis?)...
une adresse ne vaut de l'or que si elle est exploitable. et puis une adresse mail, ce n'est qu'un nom sans aucunes données comportementales.
Journalisée

http://www.jeveuxca.fr
gadgets jeux jouets déco
très très originaux

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Affiliation, MLM et autres systèmes  >  Fil de Discussion: 100% de commissions par ebook, c'est viable ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

hervedidier
Membre de Forum Marketing : hervedidier
Voir son site

On remercie...

Membre : Rhema
Bons points : 2
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Partenaire

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails