Bonsoir,
Pour aller plus loin, vous pouvez :
- Optimiser le bloc de texte "Bienvenue sur Empire Immo !" en y incluant les expressions clef sur lesquelles vous souhaitez vous positionner (normalement celle du title optimisée).
- Renseigner efficacement l'attribut alt de votre bannière
- Sur la partie forum, en haut sur toutes les pages il est écrit : "Forum du jeu en ligne Empire Immo". Je vous recommande d'optimiser un peu ce texte en y incluant l'expression clef sur laquelle vous essayez de positionner votre home page. Bien entendu, il faut rajouter un lien sur cette expression qui pointe vers la home. Étant donné le nombre de pages de votre forum, l'effet devrait vite se faire ressentir.
- Optimiser votre footer, en rajoutant une phrase décrivant votre site en contenant une expression clef.
- Rajouter un bloc sur la home "En direct du forum" avec une liste de 5 à 10 liens directs vers les dernières discussions. Ceci présente de nombreux avantages au niveau du référencement aussi bien pour votre forum que la home mais il serait un peu long de détailler ici (et il est déjà tard

)
- Inciter vos membres à mettre en place des liens sur leurs sites / blogs pour soutenir votre jeu.
- Créer une fiche pour votre site dans mon
annuaire 
Cela n'a rien à voir avec le référencement mais :
- Si vous voulez optimiser vos revenus adsense, il serait préférable d'intervertir la place du bloc de connexion et celui de la pub.
- Mettez plus en avant votre forum, à la première visite de votre site, il m'a fallu chercher pour le trouver pourtant cela constitue un point fort de votre site.
- Si vous publiez souvent des actualités, proposer un flux RSS et mettez le bien en avant sur le site.
En espérant que ces quelques remarques vous aiderons.
Bonne nuit !