Re,
d'ou je n'aurai pas le droit de vendre vu que c'est des originaux et que suite à achat ce sont ma
Ce n'est pas sur le principe de vendre de l'occasion, mais déjà vous vendez de la données personnelle. Pour avoir le droit de les vendre, vous devez avoir vous même l'accord de ces personnes.
Or, starmailing ne les a déjà pas. Comment je le sais ? Relisez
un de mes post dans cette catégorie, un de mes clients en a fait les frais et a faillit se retrouver au tribunal.
Quand dans un fichier d'adresses emails nous avons des adresses "halte au spam", ce n'est pas très normal...
Si les adresse emails sont dépassées tu peux pas savoir tu les as pas testées

Et bien pour votre culture personnelle, je vous conseille d'aller
lire cet article. Au bas mot, sur une bonne base d'adresse (celle-ci a battu des records en terme de spamming, de non délivrabilité et de plaintes en retour), vous aurez environ 1/3 des adresses emails brûlées.
Ptibuc

pourquoi tu t'énerve ?
C'est très simple, je n'aime pas les gens qui font l'apologie de
produits illégaux, en disant qu'ils ne risquent rien car on leur signe un papier.
Sauf que
dans la loi, on peut avoir tout les papiers qu'on veux, ils n'ont aucune valeur juridique, car seul celui qui envoi le mail est responsable.
Donc, je maintens ce que j'ai dis vous êtes ce qu'on pourrait appeler un escroc. Mais ceci n'engage que moi.
Nico