Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Août 2008 22:52:22
97968 Messages dans 16218 Fils de Discussion par 28369 Membres
Dernier membre: RonaldNYW
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Conception et Hébergement  >  Fil de Discussion: Clicboutic ou Boutikone? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Clicboutic ou Boutikone?  (Lu 9474 fois)
Coline
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 30 Octobre 2007 09:52:15 »

Bonjour,

Je suis chez Clicboutic depuis peu... très contente avant d'acheter le pack et beaucoup moins après...

Je confirme le manque de réactivité... C'est quand mes mails commencent à être moins gentils que ça répond et en me disant qu'ils n'ont reçu aucun des autres....

Attention au tarif aussi... à peine 3 semaines après l'ouverture du site, le trafic est dépassé et je dois prendre une extension... (j'aurai peut être pu le savoir avant mais en grande débutante je n'y connais rien....)

Voilà pour moi
Journalisée

Coline et son bébé www.miniq-et-marsupio.com

julien.denoe
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 17 Mai 2008 14:53:19 »

Bonjour,
J'avais comme vous quelques doutes sur clicboutic.
J'ai tout de même décidé de prendre un pack chez eux il y a 3 mois après avoir subis quelques echec auprès de solutions concurrentes dont je tairais le nom ici.
J'avoue ne pas avoir été déçu, leur équipe fait preuve d'une grande réactivité (ils se sont semble-il agrandis récemment et sont devenus très réactifs) quant à l'utilisation de la boutique elle est très simple et très performante.
Tout va pour le mieux pour mon site internet et je fais beaucoup de vente.

A bientôt

www.dk-micro.com
Journalisée

Kassie
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 28 Mai 2008 19:00:47 »

aïe aïe aïe moi aussi en grande débutante que je suis j'ai certainement posé des questions et demandé des choses qui agacent  et franchement le ton des réponses est limite limite.....la considération du client c'est pas leur point fort en tout cas.... franchement je commence à me demander si j'ai bien fait de prendre mon pack chez eux quand je lis (trop tard me direz vous) vos commentaires au sujet de clicboutic.....
Journalisée

SERDALF
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 03 Juin 2008 11:32:19 »

Bonjour
C est pareil! Très content au début et moins après!
Quand on leur demande   d'être réactif .... il y a plus personne !C est dommage .. Car leur solution est très bien et très complète et pas excessive  au niveau coût!
Mais un peu que l on demande de faire  un peu de programmation  pour évoluer votre boutique ... Ils ont pas le temps , il ne font de programmation .. Donc je me demande si je vais pas prendre une autre solution. Huh
Journalisée

Albert_H
Alpes Hosting, l'informatique autrement
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 03 Juin 2008 12:02:45 »

Bonjour
C est pareil! Très content au début et moins après!
Quand on leur demande   d'être réactif .... il y a plus personne !C est dommage .. Car leur solution est très bien et très complète et pas excessive  au niveau coût!
Mais un peu que l on demande de faire  un peu de programmation  pour évoluer votre boutique ... Ils ont pas le temps , il ne font de programmation .. Donc je me demande si je vais pas prendre une autre solution. Huh

Rien ne vous empèche de récupérer votre boutique actuellement chez Clicboutic qui a un service à bon prix, et la faire modifier par un autre prestataire
Journalisée

--------------------------------------------------------------------
Hébergement de site internet:  http://AlpesHosting.com/
Confiez la gestion de vos domaines en .FR à Alpes Hosting
(Bureau d'enregistrement membre de l'AFNIC)

Kassie
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #15 le: 05 Juin 2008 22:47:31 »

oui c'est une solution mais quand on a déjà dépensé qq centaines d'euros pour un pack..... me concernant je n'ai pas trop envie d'en dépenser encore plus....
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Conception et Hébergement  >  Fil de Discussion: Clicboutic ou Boutikone? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

houssem2006
Membre de Forum Marketing : houssem2006
Voir son site

On remercie...

Membre : ricazoulay
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Partenaire

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails