Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2009 06:28:02
121738 Messages dans 18934 Fils de Discussion par 34959 Membres
Dernier membre: akadem
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Présentez-vous  >  Fil de Discussion: Bonjour à tous 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Bonjour à tous  (Lu 897 fois)
andremarc
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2007 21:46:34 »

Bonjour, j'ai trouver ce forum par hasard et suis heureux de vous présenter mon site :
 www.moteur7.com

J'ai 42 ans et apprenti débutant en informatique, donc je suis ouvert à tous les avis et conseils

AMD  Clin d'oeil
Journalisée

Evy7
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 24 Novembre 2007 23:34:51 »

Bonjour Andremarc,comme toi, je suis une fan de l'informatique. Et j'aurai une question, tu dis etre apprenti en informatique, tu suis une formation ou quelque chose de ce genre? si c'est le cas peux tu me dire laquelle, car c'est ce que je recherche.

Merci
Journalisée

andremarc
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 25 Novembre 2007 13:40:15 »

Désolé Evy, je ne suis aucun stage(pas de moyen pour cela) je fait que des recherches sur le web et j'ai l'aide du frère de ma compagne il a 17 ans et m'aide de temps en temps .
Pour tout dire j'ai monter cette entreprise avec moins de 2000 euros sans aucune aide en étant au rmi.
Aussi, si je peut aider avec mon petit savoir ça sera avec plaisir.
Journalisée

Evy7
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 25 Novembre 2007 18:40:52 »

merci andremarc, en faite je te demandais cela car je veux changer de metier et meme si j'ai desormais de bonnes connaissances eninformatique etc.. il est tres difficile de rentrer quelquepart sans presenter de diplome ou de formation... et vu que je suis une passionne de l'informatique je cherche a m'orienter dans ce domaine. Quoi de mieux que de vivre de sa passion...

En tout les cas merci pour ton offre.. qui c'est.. bien qu'au fil des annees, j'ai atteind une certaine experience, comme je suis souvent entrain de depanner mes proches a chaque fois qu'ils ont un soucis ou deja confectionne des sites pour des personnes, et que j'aime tout ce qui se rapporte a cela, l'idee m'etait venu de changer de metier.

En tout cas bravo si tu as pu lancer ta propre affaire en etant au rmi! c'est la meilleure chose a faire et une super idee!J'espere que cela va fonctionner si tu as des questions n'hesite pas non plus.
Journalisée

andremarc
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 25 Novembre 2007 22:12:04 »

Oui vivre de sa passion c'est exactement ce que je fait.
Alors je ne peut que t'encourager à mené ton projet à terme.
J'ai du investir environ 20 euros dans mon site et des centaines d'heures, donc le résultat est ce qu'il est mais  mon principale problème est de me faire connaitre ,aussi je suis parti pour lire les 44 pages du forum référencement.
 Grin Grin Grin
Journalisée

super noel
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 26 Novembre 2007 13:03:41 »

Bonjour, j'ai trouver ce forum par hasard  Grin et je le trouve super cool  Clin d'oeil

http://super.xooit.fr/index.php

++
Journalisée

andremarc
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 27 Novembre 2007 12:47:18 »

Oui, sympa ton forum, mais quel rapport?
 Sourire
Journalisée

Evy7
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 02 Décembre 2007 23:11:37 »

bonsoir Andremarc,
J'ai voulu repondre avant mais le forum avait un souci...

Si tu as besoin d'aide pour le referencement je peux t'aider de ce cote si tu veux ou te donner quelques conseils..
Par exemple une chose importante, il faut que tu mettes dans tes mots cles (le choix est important) les memes mots qui sont dans ton titre, par exemple si le titre de ta page d'accueil est "jeux en ligne etc.." il faut retrouver dans tes mots cles ces mots ci.. mais aussi quand tu t'inscris sur des sites comme Yahoo etc essai de ne pas mettre les meme mots cles quand ils en demandent, tu sais certains sites ou annuaires te demandent d'indiquer des mots cles.. evitent de mettre les memes  a chaque inscriptions..

Une chose aussi importante quand tu decides de t'inscrire dans des annuaires ou sites qui proposent des echangent de liens fais attention a leur page rank, ne fais pas d'echange de liens avec des sites qui ne sont pas au moins a "4" et ca ne sert a rien non plus de s'inscrire partout en faite les principaux c'est bien et si tu fais un echange de liens avec un site qu'il corresponde au tiens.. Si tu veux a moins que tu les ai deja je peux t'envoyer la liste des principaux. Ce qui est important aussi c'est de faire une mise a jour de ton site frequemment, et le texte est important sur ton site... en tout cas si tu as besoin de conseils la dessus n'hesites pas, j'espere de tout coeur que ca va marcher car j'imagine quand tu es Rmistes et que tu lances ta propre affaire combien c'est hyper important! tu as fait comment pour obtenir les fonds pour debuter ta propre affaire?
Si tu veux je peux regarder ton site, sa source.. et t'aider.. ce sera avec plaisir. En tout cas je peux te donner d'autres conseils ca t'evitera une loooongue lecture...
Bonne soiree. Biz
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 00:02:29 par Evy7 » Journalisée

andremarc
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 03 Décembre 2007 21:46:36 »

Hello,
merci pour tes conseils, j'ai à peut près fait ce que tu à dit.
En fait j'ai fait tout ce qui est gratuit avec plus ou moins de retomber.
Et je suis sur pas mal de forum de voitures.
Disons que j'essaye que l'on parle de moi
Comme disait je plus qui: Parler de moi , en bien ou en mal mais parler de moi ( et à l'époque il n'y avais pas google)

En 2008, je vais essayer des concentrations automobile.

Pour monter son affaire en France si tu à rien il y a rien .
Je t'encourage quand même à faire des démarches si tu en envie (anpe, adie,accre,etc)
Tu rencontrera des gens plus ou moins intéressant ,mais au moins tu sera dans une démarche créatrice.
Les banque ne prête qu'au riche donc le problème est régler.

Pour mon fond de départ j'ai vendu des trucs que j'avais et ma famille m'a préter un peu de sous,bien sur ce n'est pas l'idéal de commencer comme ça , mais c'est mieux que rien.
Après faut gérer chaque dépenses .
Je ne sais pas ce que tu veut faire exactement, mais si c'est dans l'informatique je pense que tu trouvera des aides sur ce forum.

Journalisée

Evy7
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 05 Décembre 2007 23:34:55 »

coucou,

en tout cas si tu veux la liste pour le referencement je peux te l'a donner il n'y en a pas beaucoup mais ce sont les principaux et ca suffit!
Pour mon site de jeux je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires.. qui ne servent a rien pour la plupart mais c'est un site de jeux donc c'est different, je m'en fiche un peu ca n'est pas tres serieux, alors quand je voyais un annuaire je l'inscrivais au passage  Grin. Mais ca n'est pas du tout un exemple a suivre! au contraire meme  Cheesy
je suis sur un autre site qui sera different celui ci sera traite avec serieux! Puis les sites de jeux comme le mien il y en a tellement... la liste est loooongue!! Et parfois s'inscrire dans trop d'annuaires ou des sites qui ont un mauvais "rank" ca fait l'inverse.. ca ne sert a rien et en plus ca dessert ton site!
Tu as raison le mieux, comme pour tous c'est le bouche a oreille il n'y a rien de mieux pour se faire connaitre!
Es tu inscris sur Google Adword? ca peut etre tres bien quand tu montes une entreprise pour te faire connaitre
le lien: http://adwords.google.fr/select/Login

Autre lien pour suivre ton page rank de temps en temps si tu ne l'as pas :
http://www.pagerank-gratuit.com/

Moi je l'ai sur ma barre d'outils google Toolbar directement comme ca je sais de suite ou en sont les sites que je regarde, ca peut servir.

N'hesite pas aussi a mettre des mots cles avec des fautes, car souvent les personnes font des fautes en tapant une recherche ca peut etre positif pour ton site...
Ce week je regarderai ton site, sa source, si tu veux pour t'aider.
Et te donnerai la liste si tu ne l'as pas.
Tu as raison, c'est bien le souci..on ne prete qu'aux riches! et pourtant quand on est riche on n'a pas besoin d'aide.. c'est quelque chose que j'ai experimente quand j'etais a l'aise! et malheureusement ma famille est un peu comme ca aussi(il y a des exceptions dedans quand meme...) donc oblige de se debrouiller!Mais voir avec l'ANPE c'est mon intention.. le seul truc c'est que la formation qui m'interresse en informatique, il faut toucher le chomage pour pouvoir la faire, ce qui implique un risque... mais je vais essayer de voir si je n'ai pas un autre moyen car passer mes journees a bosser la dedans c'est mon reve..quand je m'y met je trouve les journees 10 fois trop courtes! et j'ai du mal a m'arreter, alors l'ideal serait de bosser dedans..En tout cas ton idee est tres bonne et je souhaite vraiment que ca marche! bonne soiree
Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Présentez-vous  >  Fil de Discussion: Bonjour à tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

cyberghost
Membre de Forum Marketing : cyberghost
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : Anciela
Bons points : -3
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails