Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2009 13:02:34
121700 Messages dans 18931 Fils de Discussion par 34954 Membres
Dernier membre: raphy_68
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: QUI va s' inscrire au...Club-Editeur-Internet ? et POURQUOI ? 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 88 [89] 90 ... 92 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: QUI va s' inscrire au...Club-Editeur-Internet ? et POURQUOI ?  (Lu 123842 fois)
bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #880 le: 07 Janvier 2009 09:51:59 »

Allons, revenez à la raison et revenez sur le forum tout court. On a quand même le droit de dire que nous ne sommes pas d'accord avec Xtian sur certains points non ? Ce n'est pas parceque c'est un "gourou" (enfin pour certains) que l'on doit hocher la tête sans réfléchir. Eh oui il y en a qui préfére CMI ou autres et donc quoi ? Ce sont des marketers de bas-étage qui ne sont pas à votre niveau ? Un peu présomptueux non ?

Bonjour sc_nov, à part considérer que le prix n'est pas adapté à VOTRE BUDGET, toute personne qui prétend que le cours de Christian ne vaut pas le prix qu'il demande, sans avoir connaissance du contenu du cours dit n'importe quoi...

... arriver à faire en sorte que Christian en ait marre des critiques et médisances est assez triste.

J'avais écrit que nous avions la chance d'avoir une personne de son envergure parmis nous et demandé un peu de respect, voilà ce que vous en avez fait.

Je ne m'étonne plus aujourd'hui que les enseignants soient mal traités par les élèves...

Il n'y a vraiment plus de respect...

Il est temps de remettre de l'ordre dans tout cela, ... un bon coup de "karcher"  Sourire...

C'est une généralité chez vous les Français on dirait : juger sans savoir de quoi vous parlez.

Firmin prétend que le CMI est 10 x mieux sans connaître le cours de Christian c'est aussi absurde que si je prétends le contraire, puisque je ne connais pas le CMI.

Donc au lieu d'écrire n'importe quoi, certains feraient mieux de réfléchir avant que tous les intervenants intéressants ne désertent ce forum...

Pour Firmin, la personne que vous recherchez est une amie et collaboratrice de Christian Godefroy :

Thérèse M. Olivier :

Vous trouverez sa page de vente en tapant dans Google Thérèse M. Olivier Comment devenir nº1 sur Google

Cordialement
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 09:57:28 par bababiz » Journalisée

Merci d'avoir consacré du temps à me lire
-------------------------------------------------
www.bababiz.com
www.referencementmanuel.eu
www.chutedescheveux.net
www.abc-implantdentaire.com

JoDub
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #881 le: 07 Janvier 2009 10:21:23 »

En sachant que pour moi, on ne peut pas se positionner comme un expert en développement perso et comme un intéressé d'astrologie et de paranormal car c'est diamétralement opposé dans les convictions. C'est mon avis. Mais il y a bien d'autres points de contradictions.

C.Godefroy en vrai professionnel altruiste qu'il prétend être aurait dû, à mon avis, se saisir de cette question pour nous faire un topo sur la gestion de l'image sur internet et comment il a réussi à concilier deux choses opposées sans que ses affaires en pâtissent. Là ok ça aurait été crédible et ça aurait définitivement coupé court à la discussion. Et je suis sûr qu'il nous aurait fait un super message instructif en plus. Et de plus, on aurait pu apprécier pleinement ses qualités de marketer "en direct". Parceque la gestion de l'image c'est du marketing au fait, je dis ça au cas où...
Mais qu'avons nous eu à la place, des messages type calqués sur des modéles de lettres de vente avec accroche, témoignage, ps et pps. Super... On a bien avancé.
Et bien je vais vous dire Jean, je suis même très étonné qu'il n'ait pas saisi cette occasion de pouvoir "caser" son savoir et ainsi retourner des critiques en argumentation. Un passionné de marketing comme lui aurait dû être véritablement motivé pour relever un "défi" comme cela. Ou alors, comme je le disais plus haut, la question de l'image était vraiment le sujet dérangeant et dans ce cas je comprends le réflexe d'auto-défense qui consiste à couper court.

Votre avis... Est-ce si important ? Parce qu'à part parler, parler, parler et encore parler, qu'est-ce que vous faites, vous, à part parler ?

Et pourquoi donc Christian Godefroy passerait il plus d'une minute de son temps a essayer de faire changer de vision des obtus dans votre genre qui ont posté une centaine de messages sur le même post visant à chercher sans cesse une petite bête qui n'existe que dans votre pauvre esprit borné ??

Tout le monde a compris que vous ne voulez pas de ce cours... tous comme les 3 ou 4 autres qui aiment à juger sans essayer...
Et 100 ou 200 messages de plus de la part de Xtian ne changeront rien à cela...
Il me semble donc parfaitement judicieux de la part de Xtian de vous laisser blablater gentiment dans votre bac à sable, puisque de toute façon, avec 89 pages sur ce sujet, aucun doute que chaque lecteur de ce forum a au moins eu vent de son Club. Il suffit de rajouter quelques liens par ci par là sur quelques pages, et nul doute qu'il pourra récupérer au passage quelques personnes un peu plus ouvertes...

Alors bien sûr, vous allez bien essayer ainsi que quelques autres à dire que c'est un escroc, ou un gourou d'une secte, ou allez bien tenter de faire des pirouettes de langages à coup de citations visant à dire que puisque Xtian est parti, alors c'est que tout ce que vous avez dit est vrai, mais il se trouvera toujours bien une autre personne pour venir de temps en temps dire le contraire histoire de continuer à faire grossir ce post et proposer ainsi une pub gratuite et amusante à Xtian et son cours, en faisant remonter constament ce post en premier dans sa rubrique...

En résumé, il y a juste à appuyer sur quelques boutons pour faire faire ce qu'on veut aux gens bornés...

Et pour les autres, pour ceux qui sont un peu plus ouverts, allez-vous vous inscrire au Club Editeur Internet ?

« Dernière édition: 07 Janvier 2009 10:23:45 par JoDub » Journalisée

Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question...

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #882 le: 07 Janvier 2009 10:38:40 »

Serge,

En tout cas les français ont certainement plus de culture, de patrimoine, d'art, de fromages, de pinard et de beaux paysages que les belges. Ca c'est pour le réglement de compte bassement ethnique que vous engagez Sourire

Et pour répondre, qui a parlé de budget ? Pas moi.
Je parle d'image mais encore une fois la question est soigneusement évitée.
Décidemment, il y a vraiment un problême avec ce sujet...

Ce n'est pas une question de respect, c'est une demande d'éclaircissement.
Alors quoi ? Parceque c'est un "gourou", on devrait presque soumettre ses questions à la censure ?
On a plus le droit de ne rien dire sauf "Amen" à la fin de ses phrases ?

Je maintiens ce que je dis à propos de l'image, au lieu de se défiler, il serait sorti la tête haute en nous sortant un article sur l'image et internet. Et très franchement, je m'attendais à un tel article après les fêtes, je me disais "Il va nous pondre un truc phénoménal qui va mettre tout le monde d'accord". Je pensais qu'il allait répondre en nous retournant la critique et au moins tout aurait été clair, il y aurait eu des réponses concrétes digne de son talent de copywriter. Mais non...

C'est dommage car c'est là que ça aurait été instructif et que ça aurait commencé à être franchement intéressant.
Journalisée

"L'homme n'est riche qu'en proportion de ce qu'il peut abandonner."
Henry David

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #883 le: 07 Janvier 2009 10:56:55 »

JoDub,

Doucement mon mignon, nous ne sommes pas encore assez intimes pour vous permettre ce genre de familiarités ou de ton.

A vous énerver, vous lisez mal ce que j'écris, je n'ai jamais dit que c'est un escroc ou une secte, c'est ce que je vois sur Google. Et je me dis donc que je ne suis pas le seul à me poser la question sur l'image de Xtian et qu'il y a un réel problême là-dessus. Pour le reste, vous faites encore fausse route, je n'ai pas crié victoire à son départ, je pense au contraire qu'il n'aurait pas dû faire ça, voire le message au-dessus.

Et pour le reste, vous dites que je parle sans savoir. Mais vous, vous êtes qui pour me dire ça ? Vous dites que je ne fais que parler mais vous connaissez mon expérience professionnelle ? Vous me reprochez une chose et vous pratiquez de même juste en dessous, soyez cohérent...
Journalisée

Henry David

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #884 le: 07 Janvier 2009 11:07:34 »

En tout cas les français ont certainement plus de culture, de patrimoine, d'art, de fromages, de pinard et de beaux paysages que les belges. Ca c'est pour le réglement de compte bassement ethnique que vous engagez Sourire

Si on dévie sur ce sujet, on a pas fini de rire... : Pour vous enrichir, achetez un français au prix qu'il vaut et revendez-le au prix qu'il s'estime valoir  Cheesy

Bon plus sérieusement ce que je déplore dans tout cela c'est que si Christian s'en va de ce forum ce sera une perte pour tous ceux qui ne se sont pas inscrit à ses cours, c'est tout.

Quand à l'image, pour moi j'estime qu'il y a un moment ou doit arrêter d'accepter de se faire cracher dessus.

Et concernant le respect je vois que vous aussi comme les autres évitez le sujet...

Christian à 60 ans et une longue carrière, de l'expérience... il me semble que ça mérite le respect et un peu d'attention et d'écoute non ?

Cordialement
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 13:34:05 par bababiz » Journalisée

Merci d'avoir consacré du temps à me lire
-------------------------------------------------
www.bababiz.com
www.referencementmanuel.eu
www.chutedescheveux.net
www.abc-implantdentaire.com

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #885 le: 07 Janvier 2009 11:17:12 »

Si on dévie sur ce sujet, en à pas fini de rire... : Pour vous enrichir, achetez un français au prix qu'il vaut et revendez-le au prix qu'il s'estime valoir  Cheesy

Très bon Cheesy

Sérieusement, vous pensez que de discuter image est irrespectueux ?
Journalisée

Henry David

MUNCHAUSEN
Créateur du Club ECOM
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Ils disaient que c'était impossible

« Réponse #886 le: 07 Janvier 2009 11:29:44 »

Bonjour

Je vous rappelle que nous sommes depuis 3 ou 4 pages totalement hors sujet et que cette discussion tourne maintenant à l'échange d'invectives.

Je vous demande de reprendre vos esprits. Triste

Sinon je vais devoir fermer ce sujet et supprimer ces dernières et stériles pages.

Journalisée

D@vid
Sénior
En ligne En ligne

« Réponse #887 le: 07 Janvier 2009 12:00:18 »

Bonjour,

Sérieusement, vous pensez que de discuter image est irrespectueux ?

Non, mais la souillée oui...

Cordialement
Journalisée

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #888 le: 07 Janvier 2009 12:15:06 »

A ce que je sache personne n'a dit "Xtian est un gros nul !". En tout cas pas moi.
Discuter de l'image d'une personne, d'un produit ou je ne sais quoi, c'est le souiller.
Se poser des questions sur des points qui nous semblent divergents, c'est souiller ?
C'est sûr que dans ces conditions, il n'y a pas de discussion possible...
Journalisée

Henry David

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Modérateur à votre service

« Réponse #889 le: 07 Janvier 2009 12:34:55 »

Bonjour,

Tout ce que je vous demande : rester dans les clous, ne pas partir dans tous les sens.

Les questions paraphilosophiques qui naissent ne pourront déboucher que sur une chose : des conflits.

Autant les éviter en ne posant pas des questions qui fâcheront de toute façon. On dirait qu'on est dans un débat de cours d'école, c'est dire le niveau où ce topic arrive ... (si si, relisez-vous et vous verrez)

Si ça ne revient pas rapidement au sujet, comme a prévenu le baron, ce sera la fermeture de ce topic et/ou la suppression des derniers messages (ceci ditj'en ai déjà supprimé quelques uns qui n'étaient que des insultes, et j'ai autre chose à faire).

@++

Nico
Journalisée

Pages: 1 ... 88 [89] 90 ... 92 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: QUI va s' inscrire au...Club-Editeur-Internet ? et POURQUOI ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

titom
Membre de Forum Marketing : titom
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : Leonick
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails