Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2009 23:42:46
121735 Messages dans 18934 Fils de Discussion par 34959 Membres
Dernier membre: akadem
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Relever le défi de C.Godefroy: Analyse d'une page de vente d'1 million euro... 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 30 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Relever le défi de C.Godefroy: Analyse d'une page de vente d'1 million euro...  (Lu 20186 fois)
~ Thierry ~
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 23 Mars 2008 18:22:13 »

Citation
Mais je done effectivement une impression, la mienne, c'est que le design ne fait pas très moderne. Mais bon, c'est un choix après tout.

pour vendre a des gogo il faut le design qui colle ce qui explique que ça marche  Grin

tiens regarde dans le meme genre ce qui a été posté dans la rubrique emploi ( c'est l'invasion du web 0.2  Cheesy ): http://www.activite-internet.eu/
« Dernière édition: 23 Mars 2008 18:26:55 par thierry-creation » Journalisée

THIERRY-CREATION : création de sites web - charte graphique -  conception de boutiques e-commerce

www.57-heberg.com : hébergement professionnel

www.prestaforum.fr : les professionnels du web

Annuaire :  http://annuaire.thierry-creation.fr

Pistil
Schtroumpf à lunettes
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Réponse #11 le: 23 Mars 2008 18:35:27 »

Non mais franchement vous êtes vraiment graves !
Attention à pas pousser non plus...
Citation
Une page qui a DÉJÀ généré plus d'un million d'euros de chiffre d'affaire !!!

Là c'est moi qui rigole...
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #12 le: 23 Mars 2008 19:21:48 »

Là c'est moi qui rigole...

Et bien rigolez, mais je suis encore plus navré pour vous que ça vous fasse rire car si vous ne pouvez pas juger que cette page est excellente et à toutes les qualités pour générer un million d'euros et bien plus, j'aimerais voir vos créations et les chiffres d'affaires qu'elles engendrent.

Peut-être avez-vous suivi une autre école ? Quels sont vos Gourous du net ?

Je suis toujours ouvert à en apprendre plus, mais pour l'instant en francophonie je n'ai trouvé personne qui arrivait à la cheville de Christian Godefroy pour créer des pages de vente qui génèrent de gros chiffres d'affaires.

Peut-être êtes-vous mon futur nouveau Gourou , Pistil  Grin

J'applique ce que Christian m'a appris et ce que j'ai appris auprès d'autres gourous du marketing américains et les résultats sont là, mes clients s'en félicitent.

Alors Pistil, vous avez d'autres techniques de vente sur le net ? Je ne demande qu' à apprendre moi et d'autres personnes sur le forum seraient certainement intéressées aussi.

Christian à la gentillesse de nous donner un modèle et les chiffres de vente.

Soyez sympa, faites-en autant  Sourire

Amicalement
Journalisée

Merci d'avoir consacré du temps à me lire
-------------------------------------------------
www.bababiz.com
www.referencementmanuel.eu
www.chutedescheveux.net
www.abc-implantdentaire.com

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Modérateur à votre service

« Réponse #13 le: 23 Mars 2008 19:26:46 »

Re,

SVP gardez votre calme, il est inutile de partir sur d'autres sujet que l'initial, à savoir ce qu'on pense de ladite lettre de vente.

Vous vous permettez de dire que cette page de vente "n'est pas bonne" "fait amateur"...  Grin Grin

C'est un point de vue sur le design, non sur la rédaction elle même. Et de ce point de vue je trouve que c'est assez vrai. Après on en revient à l'éternel débat contenant vs contenu, à savoir : un site (ou une page de vente en l'occurrence) doit-il être beau pour vendre ?

Cette page est excellente les chiffres sont là pour le confirmer.

D'un point de vue contenu, oui je trouve aussi. Mais ça ne m'étonne pas outre mesure...

Bonne soirée,

Nico
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #14 le: 23 Mars 2008 20:00:02 »

C'est un point de vue sur le design, non sur la rédaction elle même. Et de ce point de vue je trouve que c'est assez vrai. Après on en revient à l'éternel débat contenant vs contenu, à savoir : un site (ou une page de vente en l'occurrence) doit-il être beau pour vendre ?

Sur ce point aussi nous sommes parfaitement d'accord Nico.

Beaucoup de "webmaster" veulent vendre un "design" à leur client au lieu de leur vendre un outil pour vendre.

Soit il y a tromperie de la part du webmaster, soit il y a incompétence.

J'ai parfois des clients qui me montrent  le site qu'ils ont fait faire par une agence, le plus souvent mon verdict est sans appel : je leur dit franchement que le site est très joli et que je suis incapable d'en faire un aussi joli mais que leur site ne va pas vendre.

Je leur propose alors de créer une page qui permettra de vendre leurs produits en suivant les théories de Christian et d'autres de mes gourous.

Les résultats sont directement et rapidement mesurables.

Il faut choisir entre vouloir gagner un prix de beauté de site web ou vouloir gagner de l'argent sur Internet.

Un site qui aurait les 2 qualités c'est très bien mais je crois que c'est aussi surtout aussi rare qu'une perle dans une huitre. Cheesy

Amicalement
Journalisée

www.bababiz.com
www.chutedescheveux.net

~ Thierry ~
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #15 le: 23 Mars 2008 20:21:43 »

Citation
Beaucoup de "webmaster" veulent vendre un "design" à leur client au lieu de leur vendre un outil pour vendre.

Soit il y a tromperie de la part du webmaster, soit il y a incompétence.

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre serge c'est que le design d'un site est une partie intégrante, négliger cet partie a la conception d'un site c'est une erreur de stratégie et croyez moi que des sites comme celui qui est évoqué dans ce topic ou le votre avec une charte graphique cohérente ferai sans doute plus de vente que présenté comme ça...
 ( enfin a ce stade on est pas a quelques millions prêt après tout  Grin )

quand au fait de vouloir vendre un site propre avec un beau design je ne vois pas la tromperie ou l'incompétence de la démarche, Ne pas maitriser le webdesign est une forme d'incompétence...  mais on ne peut argumenter que de ce que l'on maitrise après tout  Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Mars 2008 20:25:46 par thierry-creation » Journalisée

THIERRY-CREATION : création de sites web - charte graphique -  conception de boutiques e-commerce

www.57-heberg.com : hébergement professionnel

www.prestaforum.fr : les professionnels du web

Annuaire :  http://annuaire.thierry-creation.fr

Lionel Ledoucin
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #16 le: 23 Mars 2008 20:26:05 »

Bonsoir

Il est clair que christian est un geant de la vente en ligne et de l'écriture. Que sa lettre fasse 1 million d'euros de chiffre d'affaire, je n'en doute pas un seul instant. Maintenant mon ressenti est que ce type de lettre est trop longue et s'adresse à un public bien ciblé. Ensuite oui les histoires servent à humaniser comme le dit nico mais moi  je ne le ferais pas. Apres la lettre de christian, comme le dit serge, c'est du grand art c'est clair, d'ailleurs j'utilise régulièrement "comment ecrire une lettre qui vend"  pour moi c'est un monument.

Mais j'évite les histoires et fait attention à la longueur des textes lorsque je prospecte, je ne suis pas sur que la redoute utilise les histoires et des textes aussi longs

Amicalement,
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #17 le: 23 Mars 2008 20:52:34 »

Ne pas maitriser le webdesign est une forme d'incompétence...  mais on ne peut argumenter que de ce que l'on maitrise après tout  Clin d'oeil

Il suffit de faire des tests et là on peut mesurer la performance d'un site ou d'une page par rapport à une autre Grin

Je n'aurais pas dû utiliser le terme incompétence  Sourire

Ça a déjà été proposé sur ce forum par Muchausen, mais personne n'a oser relever défi à part moi  Clin d'oeil

Amicalement
« Dernière édition: 23 Mars 2008 21:12:12 par bababiz » Journalisée

www.bababiz.com
www.chutedescheveux.net

Lionel Ledoucin
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #18 le: 23 Mars 2008 20:59:35 »

Salut serge

Je sais que vous appréciez fortement christian godefroy, ce n'est pas une critique puisque je le trouve tres competent et suis admiratif de tous ses resultats. Je vous ai trouvé un defi.

Formulez moi une critique constructive concernant cette lettre de vente.  serge, c'est obligatoire ! Grin

Amicalement,
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #19 le: 23 Mars 2008 21:19:19 »

Formulez moi une critique constructive concernant cette lettre de vente.  serge, c'est obligatoire ! Grin

Bonsoir Starty, une critique peut être positive ou négative et je ne me permettrais pas d'apporter une critique négative à une page qui à un tel rendement.

Elle peut être aussi moche qu'on veut (selon certains) ça n'a absolument aucune importance puisque le but est de transformer les visiteurs en clients et qu'avec un chiffre d'affaire de plus d'un million d'euros personellement je ne me risquerais pas à paraitre ridicule aux yeux de Christian Godefroy ou de toute personne s'y connaissant un peu en marketing sur Internet en critiquant négativement cette page.

Il faut au moins proposer mieux pour se permettre de critiquer négativement cette page et pour cela je ne crois pas que les personnes qui interviennent sur ce post vont se bousculer pour proposer mieux  Grin

Amicalement
« Dernière édition: 23 Mars 2008 21:21:46 par bababiz » Journalisée

www.bababiz.com
www.chutedescheveux.net

Pages: 1 [2] 3 ... 30 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Relever le défi de C.Godefroy: Analyse d'une page de vente d'1 million euro... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

europole
Membre de Forum Marketing : europole
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : bridget
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails