Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2009 03:45:18
121680 Messages dans 18930 Fils de Discussion par 34951 Membres
Dernier membre: jaketyler
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Moteurs et annuaires  >  Fil de Discussion: Venez vite inscrire votre site sur mon nouvel annuaire PR2:les 1er seront en hau 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Venez vite inscrire votre site sur mon nouvel annuaire PR2:les 1er seront en hau  (Lu 5660 fois)
Madrileño
Pâques-Man
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Un visiteur parmis d'autres ...

« Réponse #10 le: 05 Mai 2008 02:14:28 »

Où Band-J a trouvé son PR2 Huh
Avant le dernier changement du PageRank dans la Google Toolbar.
La question ici est : le site est-il bien indexé dans Google ? Vu qu'il a un PageRank grisé.   Indéci
Journalisée

Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.

Band-J
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 06 Mai 2008 18:36:21 »

Bonjour a tous,

Je suis d'accord avec vous, je viens de ragarder le pr de mon annuaire et il est passé a 0 Indéci
Je ne comprend pas pourquoi car la derniére fois que j'ai regardé (il y a deux semaines) il était a 2...

Je ne comprend pas pourquoi google aurait baissé mon PR de 2.... Triste
Peut étre car trop de liens en sortent et pas assez en rentre... Qu' en pensez vous?

www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com

Cordialement BandJ
Journalisée

Venez visiter mon site : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com (tchat,téléchargement, maps, images, mods...)

Vous désirez gagner énormément d'argent et passer numéro 1 sur google et 38 autres moteurs de recherche? http://www.1on40.com/72575715

quenzoncity52
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 06 Mai 2008 18:40:15 »

Bonjour a tous,

Je suis d'accord avec vous, je viens de ragarder le pr de mon annuaire et il est passé a 0 Indéci
Je ne comprend pas pourquoi car la derniére fois que j'ai regardé (il y a deux semaines) il était a 2...

Peut étre car trop de liens en sortent et pas assez en rentre... Qu' en pensez vous?

www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com

Cordialement BandJ

je suis sur tu peux atteindre le rank 4 de mon côté une fois que l'annuaire est vraiment terminé dans 3 mois j aurai un p4 normalement j'ai tjrs pas référencer l annuaire mais bon vivement son mise a jour  j'espère que je vais pouvoir par la suite soumettre l annuaire a l étranger il y aura une version anglaise  :)r
manuellement je peux soumettre en deux jours plus de 1500 annuaires mais c'est trés long mais bon qd on aime on compte pas les heures

mais bon un pr5 ca sera beaucoup mieux^^
« Dernière édition: 06 Mai 2008 18:52:36 par quezoncity52 » Journalisée

Le référencement automatique n'existe plus", annonce d'emblée Alain Maestracci, P-DG d'Ad'oc

http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060310-referencement-automatique.shtml

Madrileño
Pâques-Man
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Un visiteur parmis d'autres ...

« Réponse #13 le: 06 Mai 2008 18:57:43 »

Simplement pas assez de liens entrant qui est le calcul du PageRank, ce n'est pas à cause des liens qui ressortent sinon tout les annuaires auraient la même note.

Et pour information :
Citation de: Madrileño
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Journalisée

Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.

quenzoncity52
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 06 Mai 2008 19:16:41 »

Simplement pas assez de liens entrant qui est le calcul du PageRank, ce n'est pas à cause des liens qui ressortent sinon tout les annuaires auraient la même note.

Et pour information :

MDR j'ai rien référencer du tout de mon annuaire et j'ai déjà un PR2 donc cette fois ci quand je vais m'y mettre il est vraiment possible de l'avoir ce PR5 et le 6 peut être ^^

le service  refauto.com est ce qu il y a un rapport de soumission?
« Dernière édition: 06 Mai 2008 19:31:25 par quezoncity52 » Journalisée

Le référencement automatique n'existe plus", annonce d'emblée Alain Maestracci, P-DG d'Ad'oc

http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060310-referencement-automatique.shtml

Band-J
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #15 le: 17 Mai 2008 17:35:45 »

L'annuaire compte désormais 63 sites en 1 mois. Mais des catégories restent vides donc venez et vous serez en haut.
www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com/annuaire.html

Amicalement BandJ
Journalisée

Venez visiter mon site : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com (tchat,téléchargement, maps, images, mods...)

Vous désirez gagner énormément d'argent et passer numéro 1 sur google et 38 autres moteurs de recherche? http://www.1on40.com/72575715

Band-J
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #16 le: 21 Mai 2008 18:52:17 »

Bonsoir a tous,

L'annuaire BandJ compte aujourd'hui 69 sites. Je vous attend toujours plus nombreux! Clin d'oeil
Je vous rappelle que aucun lien n'est exigé mais si vous en mettez un vous passez directement en haut de votre catégorie. Cool

Alors a tout de suite ici : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com/annuaire.html
Journalisée

Pages: 1 [2] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Moteurs et annuaires  >  Fil de Discussion: Venez vite inscrire votre site sur mon nouvel annuaire PR2:les 1er seront en hau « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

arnaudmn
Membre de Forum Marketing : arnaudmn
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : kazados
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails