Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2008 00:42:18
95565 Messages dans 15905 Fils de Discussion par 27815 Membres
Dernier membre: Tyncgatapyday
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Logiciels et Scripts  >  Fil de Discussion: The Secret surf 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de Discussion: The Secret surf  (Lu 3096 fois)
sudannonces
Cadet
Hors ligne Hors ligne

Créateur du site SudAnnonces.com

« le: 05 Mai 2008 19:20:27 »

Je sais pas si vous connaissez (j'en ai déjà parlé sur d'autres forum et u de bonnes impressions) mais c'est en fait une fonctionalité que j'ai inventé qui consiste à Changer intégralement le Contenu et le titre de n'importe quelle page web, qu'elle soit chargée (lourde en contenu) ou pas, toute en Flash ou pas, en cliquant juste 2 fois (doubleclic) n'importe où sur cette page, je l'ai baptisée : Secret Surf.

Vous avez une esquisse sur notre site ici.
(double-cliquez et vous verrez la page d'acceuil de yahoo puis un carré bleu opaque s'afficher sur le coin gauche, en passant la souris dessus, la page d'origine et son titre revien, normalement)

Voici le code à copier puis configurer pour l'intégrer à une page web (webmasters):
Code:
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript"
src="http://www.sudannonces.com/Projet_SecretSurf_par_Aaron.js?param1=google.fr
&param2=40&param3=000000"></SCRIPT>

Il faut le mettre à l'intérieur des balise <BODY></BODY>, ensuite, en début ou en fin de partie c'est au choix mais je recommande de la mettre en début, juste après la balise d'ouverure <BODY>.

Une fois intégré, il doit fonctionner, c'est à dire que lorsque vos visiteurs iront sur la page, et qu'il ne souhaitent pas que quelqu'un derrière voit qu'ils y sont, il leur suffira de DOUBLE-CLIQUER n'importe où sur la page, sans s'affoler pour faire Louche, et là une autre page, au contenu différent s'affiche en moins de 2 ! et si la personne est très curieuse et qu'elle vous soupçone, regarde le titre de la fenêtre (en haut et dans la barre en bas sous Windows) eh bien elle n'y verra que du feux car le titre lui aussi aura Changé ! pas mal non ?

Bon voici les instruction pour la Configuration :
- Projet_SecretSurf_par_Aaron.js <<< C'est le nom du fichier Javascript que j'ai hébergé sur le serveur de notre site
- Ensuite viennent les paramètre définis dans l'URL :
param1 <<< c'est l'URL de la page de dissimulation ! Vous pouvez mettre ce que vous voulez mais Sans le http ://www. car le Script les met déjà et sans aucun Slash, c'est à dire que j'ai fait en sorte que toute URL du type sitequelconque.net/dossier1/page2.html soit interdite, vous devez obligatoirement mettre : sitequelconque.net et rien de plus ! Si vous mettez des www et des Slahs, même un seul, le Script Projet_SecretSurf_par_Aaron.js ne sera pas appelé par votre page et il ne se passera rien au Doubleclic.
param2 <<< c'est le délai en SECONDES durant lequel la page de dissimulation sera affichée après le Doubleclic, à la fin du délai, tout redevien automatiquement comme avant, la 1ère page " interdite " est rétablie avec son titre ! Ce paramètre doit obligatoirement être un Chiffre et Supérieur à 0, sinn, j'ai fais en sorte que ça ne marchera pas !
param3 <<< C'est la couleur Hexadécimale/HTML sans le # du Carré de Rétablissement, parce qu'en fait, dès que le visiteur Doubleclique, ya la page de dissimulation que s'affiche et disparaît au bout d'un certains temps mais également un petit Carré Opaque, qui en fait sert à rétablir la page " interdite " dès qu'on pass dessu avec le curseur! il est placé en Haut à Gauche, et permet donc de mettre fin au délai du param2 dès qu'on le veut, par un simple mouvement du curseur, et ainsi on peut continuer son Surf initial ! Ce carré a une couleur et je lui ai appliqué un filtre d'opacité, pour faire discret (le noir donnera du gris clair sur un fond blanc) ! Le choix de cette couleur doit etre fait en fonction de la couleur de fond de la page de dissimulation, c'est à dire que si l'URL de cette page affiche un site dont la couleur de fond est marron foncé ou noir, ne mettez pas FFFFFF (blanc) car même avec le filtre, on le verra ! J'ai fait en sorte que la longeur du paramètre soit controlée : 6 caractères obligatoires sachant que le # n'est pas requis et surtout ne mettez pas l'équivalent en anglais (black, white, red, crimson...) de la couleur car ça ne marchera pas !
Voici quelques couleurs Hexadécimales/HTML :
Rouge > &param3=FF0000
Jaune > &param3=FFFF00
Orange > &param3=FF8C00
Violet > &param3=9932CC
Bleu > &param3=0000FF
Bleu ciel > &param3=00BFFF
Vert foncé > &param3=008000
Noir > &param3=000000
Blanc > &param3=FFFFFF
Rose > &param3=FFC0CB
Magenta > &param3=FF00FF

Voila les gars, donc j'ai travaillé (lontemps...) la Compatibilité et essayé ce bout de Script sur Internet Explorer, FireFox et Opéra sa marche !!! après NetScape v7 sa marche pas malheureusement ! Donc si vous rencontrez un souci avec ces 3 navigateurs, que sa marche pas au Doubleclic, faites me le savoir au plus vite, en me précisant la version, je verrais ce que je peux faire

Journalisée

un des 6 webmaster de SudAnnonces.com : Le site officiel de SudAnnonces® :
programme de gestion publicitaire en ligne pour sites web !
Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Modérateur à votre service

« Réponse #1 le: 05 Mai 2008 20:18:52 »

Bonjour,

J'ai essayé mais rien ne se passe... Mais je me demande, quel est l'intérêt de ce script ? Je n'ai pas tout compris j'ai l'impression...

Bonne soirée,

Nico
Journalisée

Suivi de colis : économisez sur vos affranchissements.
Actualités marketing
Utilisez des liens courts !
Testez votre positionnement Google
sudannonces
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 05 Mai 2008 22:11:12 »

tu as essayé ou ? sur notre site ou d'intégrer la ligne de code sur une de tes pages web ?

tout est expliqué : ces pour les ga ki ont des sites de jeux en ligne ou de tchat par exemple, et ces sites là, quand t'es au bureau ça pass pas si on te vois surfer dessus, avec mon truc le but est de dissimuler en un rien de temps la page ou tu surfe par celle d'un autre site, plus sérieu, genre la page d'acceuil de google. C'est possible avec CTRL + TAB ou un autre touche, mais je me suis dit : la, ya combinaison de 2 touche et sa peut faire louche si le patron passe dérière, te surpren et que tu ne l'aperçois pas ! ici, imaginons que tu aies la main sur ta souris si tu en as une, eh hop, double clic et plus de page de site de jeux ou de tchat ! et le patron interprètera le double-cli comme l'ouverture d'un raccourci sur le buro ou autre ! (ceci est un exemple lol)

bne soirée
Journalisée

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Modérateur à votre service

« Réponse #3 le: 06 Mai 2008 10:01:17 »

Bonjour,

Si techniquement c'est pas mal, d'un point de vue pratique, mais peut être parce que je maîtrise assez le ALT+TAB et les CTRL+PgUp ou PgDn (à force d'avoir toujours une dizaine de fenêtre ouvertes...), je n'en vois pas tellement l'intérêt...

Mais bon, parfois c'est toujours agréable de se faire plaisir Clin d'oeil

Et pour info, j'ai essayé sur la page indiquée.

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Suivi de colis : économisez sur vos affranchissements.
Actualités marketing
Utilisez des liens courts !
Testez votre positionnement Google
caizinho2008
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 13 Mai 2008 13:11:19 »

salut
je vais tester pour voir.
sa ressemble à se que l' on peux trouver sur des sites ou la pub s' ouvre durant un laspe de temps, et un lien nous permette de passer directement au site.

Donc bravo pour la fonctionnalité du retour.
 Clin d'oeil
Journalisée

CZRJ
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Your Oxygens Fights its Hydrogen

« Réponse #5 le: 13 Mai 2008 13:19:53 »

je me suis connecté encore avec mon ancien login.
voilà c' est reglé. Tire la langue
Journalisée
sudannonces
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 25 Mai 2008 23:15:16 »

merci caizinho2008

si vous avez essayé le script sur une de vos pages web, dites moi si ça marche ou non ? et avec quel navigateur car je fais en ce moment une série de test sur pleins de navigateurs donc c'est pour l'optimisation. merci bien
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Logiciels et Scripts  >  Fil de Discussion: The Secret surf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

Pro_web
Membre de Forum Marketing : Pro_web
Voir son site

On remercie...

Membre : glo
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Partenaire

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site et gagnez de l'argent !

-> Lire les détails