Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Août 2008 23:24:21
97969 Messages dans 16218 Fils de Discussion par 28369 Membres
Dernier membre: RonaldNYW
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Votre avis sur mon site 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Votre avis sur mon site  (Lu 321 fois)
CathBox
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2008 16:12:32 »

Bonjour,

Nous allons lancer prochainement un nouveau service de messagerie sécurisée sur Internet destiné aux entreprises et aux particuliers qui souhaitent dématérialiser leurs courriers, pour économiser de l'argent et du temps, dans le respect des contraintes juridiques liées à chaque document : contrat, facture, lettre recommandée ... : http://www.legal-box.net/LegalBox/

La dématérialisation est un sujet concurrentiel sur le web qui contient beaucoup de mots et synonymes. Nous devons parler de courriers, preuves, loi, archivage et signature électroniques, horodatage, ... Beaucoup de "nouveaux mots" mais cependant quand même beaucoup demandés par les personnes en charge d'un projet de "démat" pour leur entreprise ou organisation.

J'aimerais avoir votre avis sur mon site (compréhension de l'offre, des tarifs, des avantages, crédibilité ...) et concernant l'optimisation, voici mes questions :

- vu le nombre de termes à mettre en mots-clés + la liste des déclinaisons possibles, à combien de mots-clés par page doit-on se limiter ? J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 15 à 20 mots ...

- faut-il mieux cibler la liste de mots clés sur un sujet précis (lettre recommandée dans mon cas par exemple) ou créer une liste de mots-clés évoquant plusieurs thèmes (courriers, lois, sécurité, logiciel, ...) ?

- le volume de recherche moyen indiqué sur l'"outil de suggestion de mots clés" de Google est-il fiable ?

Merci par avance pour vos réponses !

Catherine
Journalisée

Bigb06
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 18 Mai 2008 23:56:24 »

J'aime beaucoup votre site, très clair. Lorsque je vais sur le site je comprends bien vos services. Donc un bon point déjà.

Pour ce qui est de l'optimisation il y a des pages bien documentées, maintenant il faut revoir certains titres, par exemple "Comment ca marche?". Le titre est un élément très important pour le positionnement, et les mots qui sont présents dans le titre ont plus de chance d'être mieux positionnés.

Je vous conseille aussi de vous inscrire régulièrement à des annuaires en changeant à chaque fois la description de votre service pour vous positionner sur les différents mots clés.
Journalisée

Vous cherchez un bon garage auto?
Trouvez le sur allogarage.fr!

fabricus
Webmaster passionné
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 19 Mai 2008 01:29:51 »

Bonjour Catherine,

Première chose, mettre en ligne un site en construction ne me paraît pas être pertinent et surtout en l'indiquant sur votre page d'accueil, ça ne fait pas très sérieux.

Autrement au niveau de votre offre, elle est claire et précise et votre site serait, me semble-t-il, tout à fait crédible sans ce problème de "en construction".

Dans votre créneau il doit déjà être difficile de se faire un place lorsque l'on manque d'antériorité alors en signalant à tous que vous êtes nouvelle vous ne favorisez pas la confiance.

Vos tarifs me paraissent raisonnalbes mais je ne connais pas ceux de vos concurrents, ils semble attractifs par exemple par rapport au coût d'une lettre recommandée traditionnelle.

Pour ce qui est des mots clés, je ne sais que vous conseiller, le nombre de termes à mettre en mots-clés + la liste des déclinaisons possibles étant effectivement impressionnant.

Dans un deuxième temps, lorsque votre site sera terminé (et pas avant...) je vous conseille pour votre référencement de vous inscrire dans un maximum d'annuaires de qualité en variant les mots clés lorsque cela est possible.

Bon courage et bonne continuation.

Cordialement,

Pierre

Journalisée

Pierre FABRE
France-Immoplus : vos petites annonces immobilières.

Exporthailand
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 19 Mai 2008 11:34:11 »

bonjour,

Je pense que votre vrai site n est pas encore en ligne il le sera sous http://www.legal-box.net si je ne me trompe pas et que ce lien est juste un test nous etant destine pour nos commentaires.
Personnellement je le trouve interessant et agreable de navigation.
Rapide et clair
Chris
Journalisée

CathBox
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 20 Mai 2008 12:50:01 »

Merci beaucoup pour vos remarques ! Je suis contente que l'offre soit claire !

En effet, cette adresse est ponctuelle, le temps que nous finissions l'application et l'optimisation. Ce sera http://www.legal-box.com

Sinon, je vais très vite enlever "site en construction" de la page d'accueil !!!

Merci encore !
Cath
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Votre avis sur mon site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

Dievochka
Membre de Forum Marketing : Dievochka
Voir son site

On remercie...

Membre : agassi
Bons points : 1
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Partenaire

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails