Bonjour,
Nous allons lancer prochainement un nouveau service de messagerie sécurisée sur Internet destiné aux entreprises et aux particuliers qui souhaitent dématérialiser leurs courriers, pour économiser de l'argent et du temps, dans le respect des contraintes juridiques liées à chaque document : contrat, facture, lettre recommandée ... :
http://www.legal-box.net/LegalBox/La dématérialisation est un sujet concurrentiel sur le web qui contient beaucoup de mots et synonymes. Nous devons parler de courriers, preuves, loi, archivage et signature électroniques, horodatage, ... Beaucoup de "nouveaux mots" mais cependant quand même beaucoup demandés par les personnes en charge d'un projet de "démat" pour leur entreprise ou organisation.
J'aimerais avoir votre avis sur mon site (compréhension de l'offre, des tarifs, des avantages, crédibilité ...) et concernant l'optimisation, voici mes questions :
- vu le nombre de termes à mettre en mots-clés + la liste des déclinaisons possibles, à combien de mots-clés par page doit-on se limiter ? J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 15 à 20 mots ...
- faut-il mieux cibler la liste de mots clés sur un sujet précis (lettre recommandée dans mon cas par exemple) ou créer une liste de mots-clés évoquant plusieurs thèmes (courriers, lois, sécurité, logiciel, ...) ?
- le volume de recherche moyen indiqué sur l'"outil de suggestion de mots clés" de Google est-il fiable ?
Merci par avance pour vos réponses !
Catherine